Ibanez Multitool Hex Wrench MTZ11

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
e
Un outil pratique et peu cher pour les services qu'il rend
excelo 11.06.2018
Je ne regrette pas du tout mon achat, je me sert souvent de cet outil pour régler mes basses. Ce qui est particulièrement intéressant est qu'il marche avec toutes sortes d'intruments différents, alors que les outils fournis avec un instrument ne sont pas forcément compatibles avec d'autres. Outil particulièrement utile sur la route, et la solidité est impeccable, je n'ai pas eu de problème avec et je l'ai depuis plus d'un an.
La couleur est sympa et il a l'air d'un vrai couteau suisse.
Il est aussi pratique sur scène de manière générale (notamment le tournevis), la seule chose que je regrette est qu'il n'y ait pas de ciseaux parmis les outils pour coupper du gaffer.
Je le garde dans ma house gator, et le balade partout avec moi, le poids n'étant pas du tout rhédibitoire.
Je le recommande aux musicien autour de moi en général ; pour moi c'est assez important de jouer sur une basse avec un réglage un peu près constant, qui ne bouge pas trop, qui ne buzze pas, avec une intonation fixe, et un manche droit et avec une action correcte et cet outil me permet de faire ça de manière très pratique. Je recommande à 100%

Toujours avec moi
KitchymN 08.02.2022
Super pratique et plutôt complet, on peut régler rapidement pas mal de chose, une possibilité de bloquer les outil dans la position déployée aurait été un plus mais c'est vraiment pour chercher la petite bête

Super useful tool
Jean-Johnny 22.05.2023
Might be the best spent 15 bucks of the last few years. I had a few tools like that before (I remember a Fender branded-one) but this one covers a lot of needs and I end up using it on a weekly basis at least

Robuste et compact
bscnd 02.04.2021
Les points positifs :

C'est le multi outil Ibanez qui vient avec les guitares de la gamme prestige, il est très pratique et dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour régler votre guitare ! Dans la main, c'est lourd et ça a l'air d'être robuste. Le tout a l'air d'être dans un métal de bonne qualité.

Les points négatifs :

Quand le mien était arrivé, il était un peu gras. Un petit coup de chiffon et on en parle plus. La poudre magnétique noir sur les tournevis a tendance à partir assez vite. A part ça, RAS, c'est un outil que je recommande vivement pour tous les possesseurs de guitare électrique Ibanez (Je ne connais pas sa compatibilité avec les autres marques mais ça ne devrait pas poser de problème)

Deverver 23.04.2021
Super produit! Par contre service après vente de Thomann 0 ne lisent pas les mails de demande de changement pour produits indisponible avant des mois et quand il s'agit de rembourser ou d'avoir une approche commercial réponse ils n'ont pas le temps !!!
vaut mieux payé et être sur qu'ils ont le produit !!!!

Multitool instrument et plus
Bagnoz 17.04.2020
En fait, je l'ai toujours à portée de main.
Je m'en sers pour mes guitares, basses et amplis, mais aussi pour régler une chaise, un jouet, changer des piles... bref, c'est top !
Il faut faire attention à la règle et les têtes de tournevis mériteraient d'être plus robustes, mais c'est clairement l'outil qui m'a le plus dépanné.
Ca ne remplace évidemment pas des outils de gamme supérieur et séparés, mais ce que je croyais un gadget s'est avéré ultra utile.

TT
Parfait !
Tony Thunder 31.07.2020
Il y a tout ! Bonne qualité, a voir dans le temps..manque la pince si on veut être tatillon ;)
Je recommande !

Le meilleur ami du guitariste
Antoine54 28.03.2020
Très bon multitool. On y retrouve tout un tas d'outils pratique pour l'entretien et le réglage d'une guitare.

Couteau Suisse
Jip96 26.04.2018
Un tout en un indispensable pour le guitariste!!

pratique le multitool
Anonyme 01.10.2016
Comme le dit le titre c'est un outil très pratique, y'a tout sous la main sans avoir à se trimballer une boite à outil. Le seul reproche que je peux lui faire c'est pour la clé allen de 5mm pour les trussrod, il n'est pas en angle droit du coup quand on a un floyd on sera plus tenté de prendre une autre clé allen à 90° pour arriver à attraper la vis de serrage. Sinon tout est pratique et il m'a permis de régler mes guitares en peu de temps ainsi que de changer leurs cordes. A noter qu'il y a une clé allen pour les trussrod habituels mais aussi une clé à douille qui fonctionne bien sur les PRS.
Moins cher qu'une boite à out', il tient dans la poche. Pratique je vous dis