I
Bon son mais déçue des possibilités d'utilisation
Isabelle34 11.05.2021
Compliqué d'évaluer ce produit car je souhaitais m'en servir avec une colonne Bose et Tonematch et là le son était très faible. J'ai dû changer de configuration sur un autre système avec table Yamaha et enceinte et cela fonctionne. Le son est pas mal, je suis déçue de la qualité de fabrication : cela fait un peu jouet. Conclusion : à acheter si on s'en sert régulièrement car le prix est assez élevé si on l'utilise de façon ponctuelle.

cesar_mlrd 19.03.2023
Une petite merveille, pour faire des lives, videos YouTube, TikTok,... c'est parfait ! Brancher à ma carte son, relié à mon téléphone c'est un jeu d'enfant, des leds indiquant le volume, aucun bruit parasite dans le téléphone, plusieurs câbles fournis avec pour les différentes marques,... seul bémol le boiter est en plastique il faut faire attention mais étant posé sur mon bureau aucun soucis.