IK Multimedia USB-C to Mini-DIN cable

Un câble qui fait le job
Adis_T 10.04.2020
Le seul défaut qu'on peut trouver à ce câble est son prix relativement élevé. En dehors de ça, il fait parfaitement le job pour lequel il a été conçu, à savoir l'utilisation d'un iPad avec un clavier. Attention le câble est juste assez long pour utiliser l'iPad à proximité immédiate du clavier.

Raccord indispensable si vous voulez brancher l’iPad pro 2018 au clavier IRIG PRO 0/1
Canto 14.01.2020
Ce raccord usb c / mini midi fait le job, la longueur de ce câble aurait pu être un peu plus longue et son prix moins cher

très bien, mais...
J.Ph.C. 19.05.2022
devrait être vendu avec le module IRIG...il fait le job parfaitement, mais cela fait quand même un peu cher pour un câble usb C
je voulais celui ci pour éviter un adaptateur vers mon IpadPro
c'est mon choix mais j'aurais aimé le payer moitié moins cher...mais bon tant pis
c'est quand même un très bon câble ;-)

Vince25 24.03.2024
Très pratique bonne qualité de fabrication.