Pratique, basique et robuste
MANUZAR 31.01.2018
Je laisse ces roulettes à poste pour pouvoir déplacer mon C3-Yamaha à volonté chez moi. Les freins fonctionnent bien et le roulement s'effectuer correctement sur le sol en repartissant bien les charges sur les 24 roues (c'est de la pierre dans mon cas et les pieds de mon C3 avaient tendance à poinçonner la pierre en surface ;-( ).
Attention à prévoir une petite ré-hausse d'environ 4 cm sous le pédalier pour ne pas modifier l'angle d'attaque sur les pédales car le piano se retrouve 4cm plus haut par rapport au sol (perso, je me suis fabriqué un plateau en bois enveloppé dans un morceau de tapis... propre et nickel ;-) ).
Coté prix, c'est pas donné (ce qui explique 4 étoiles) mais c'est du résistant : la facture semble bonne : elles sont depuis 8 mois sous l'instrument sans problème.
Reste le coté esthétique bien entendu si vous les laissez à poste comme moi : ce n'est pas discret. Le plus important pour moi, c'est le son (et oui) et la praticité, donc c'est parfait !
Investissement que je ne regrette pas.

jpbro 16.02.2020
roulettes solides et permettant la mobilité du piano sans problème

speakon 27.09.2019
Bon produit
finitions propres! le piano bouge pas meme sans frein!
satisfait

h
pour déplacer notre piano Blüthner Aliquot de 1881 dans l'église de F-67113 Blaesheim
http://brio-musici.org/ 15.10.2017
Blaesheim va devenir un important lieu de récitals de piano en Alsace.
Ces roulettes "Jahn" nous ont été recommandées par Thierry Jochem facteur de pianos, qui a restauré ce fabuleux Blüthner.