GB
Jaspers 3D 120B
Gaius Baltar 19.05.2011
Le stand clavier Jaspers 3D 120B est parfait pour accueillir trois claviers 61 touches. Les bras transversaux réglables en hauteur permettent une excellente accessibilité aux claviers, et les pattes de support inclinables garantissent un confort de jeu sans pareil.
La structure entièrement en métal se monte très facilement, l'aide d'un ami s'avéra être un plus au moment du montage afin de règler au plus juste les bras transversaux.
Une fois monté ce stand trouve parfaitement sa place en home studio, salle de répétition... Pour un usage scénique également, car les traverses de garde se replient en deux coups de clef allen, permettant ainsi de rabattre le stand sur sa profondeur.
Les pattes de support se replient également en un tour de main, et le stand et prêt à être transporté vers une nouvelle date !
Pour finir, son poid plume est aussi à souligner. Donc vous l'aurez compris, je suis conquis !

Très bon produit
Knaniak 25.03.2013
Livré en 2 jours sur la Belgique, je n'ai vraiment rien à redire sur ce service rapide.
Le stand est de bonne facture, très bien protégé dans sa boite. Le montage est instinctif (heureusement car pas de notice de montage) et les derniers réglages sont assez délicats ... J'ai mis 3/4 d'heure pour régler la stabilité des pieds.
Par contre TOUT se dévisse ce qui permet de bien positionner l'engin.
Les synthés sont assez stables sur ce stand (plus que sur le double X que j'avais, notamment le clavier du haut).
Un achat que je ne regrette vraiment pas.

Tout au même endroit !
Enebee 29.11.2018
Utilisé pour 3 synthés une boite à rythme et des pédales d'effet!
Permet de tout avoir sous la main, d'être autonome sur les concerts (pré montage hors scène) et on amène le stand déjà tout monté en une fois, il ne reste plus qu'a brancher l'alimentation. Pareil, permet des changement de plateaux hyper rapide et de démonter tranquillement hors scène. ça change la vie ! Petite astuce, penser à repérer avec de la peinture les hauteurs des barres pour pouvoir les monter rapidement comme on en a besoin et dans des espaces peu éclairé. Il est également possible au sommet des tubes de poser des supports pour col de cygne (Jaspers Mic Boomarm Holder f. V,M,S) ce qui permet d'avoir son pied de micro intégré à son stand !

Juste parfait
Souka 07.01.2020
Commandé, livré et reçu très rapidement.
C'est solide, stable, ça fait le job ! rien à dire !
Idéal pour tout types de synthés. J'ai reussis à caler ma config moog sub 37, juno 60, TRS8, et Korg Mono poly et il reste encore de la place pour mettre une table de mixage par exemple ou mon rack d'effets.

L'unique support dans mon studio
ALEX,L 11.08.2020
Très bon produit je l’utilise avec un Korg m1, un Komplete Kontrol s61, un dx reface et une TR8S c’est du solide !!
possibilité d'ajouter des supports en plus, je n'ai pas encore trouvé de point négatif...
je recommande fortement !

Uu
Le top
Underground utd 03.03.2021
Que du bonheur et tellement pratique

mi
Solide
moolz is grooving 25.03.2014
J'appréhendais un peu de poser des claviers lourds sur ce type de support, n'en ayant jamais utilisé auparavant. J'ai tout de suite été rassuré en déballant l'article : des pieds au système de fixation, tout inspire confiance. Rien ne bouge. On regrettera l'éternelle utilisation des clefs Allen, peu pratique à certains endroits.

Idéal
Thoms_Snooze 06.02.2023
Très bon support de synthé.
un peut délicat a mettre en place mais un fois montée c'est très stable et très esthétique

Bon produit, je recommande !
Samazin 16.02.2020
Pas besoin d'outils supplémentaires. Tout se monte facilement et très rapidement. Très robuste, j'y ai mis de gros synthés (+10kg chacun) à chaque étage.

franchement TOP
jomatmarc 18.12.2018
commande passée le 11/12 , matériel reçu le 18/12 par UPS à domicile . le stand a été monté en 5 minutes. le stand est vraiment comme je l'attendais.