Excellent.
Gilles088 08.10.2013
D'un prix très bas, ce HP représente un excellent choix dans mon cas.
Testé dans plusieurs configuration, avec tête ou combo, le C12Q donne exactement ce que j'attendais.
Tout d'abord, je précise que j'ai monté ce HP dans un cabinet Palmer qui offre volume et rigidité et permet donc à tout HP qui l'équipe de s'exprimer au mieux.
Que ce soit associé à un combo Fender Hot Rod Deluxe (modèle US de 98) ou à une tête Marshall Class 5, ce Jensen va à merveille. Il procure des sonorités définies, respecte le caractère de la guitare et celui de l'amplificateur associés. Il ne se montre jamais acide, bien qu'absolument pas rodé. Tout au contraire, il m'étonne pas son moelleux (je précise que je joue sur Les Paul) et la clarté de ses hauts médiums et aigus. En disto, il conserve ses qualités et n'est jamais brouillon même lorsque le gain augmente. Que ce soit sur les canaux "drive" et "more drive" du Hot Rod ou sur le Class 5 avec le volume à 12h et plus, le HP conserve son grain distingué et équilibré et son articulation.
Une excellente acquisition à un prix très bas.

T9
pas assez puissant
Thierry 911 03.02.2013
Pour remplacer un hp d'origine de 70w d'un ampli tout lampes bugera V22
j'ai pas aimé ce hp car trop aigu et basse étouffée et perte de puissance
par rapport au hp d'origine,il manque de décibels,vite revendu et remplacé par un éminence légend GB128 qui lui va à merveille.
j' ai remplacé l' éminence par un Jensen C12N de 50w et c' est vraiment le hp qui convient au bugera v22, son clair de toute beauté et joli Crunch très bluesy.

Ce qui me fallait
Alexis711 28.10.2016
Utilisé pour remplacer le HP d'origine lightning bolt d'un blues junior, je suis très satisfait.

Graves bien mieux définis, brillance et meilleure réponse à la dynamique.

Pour un cabinet D.I.Y
FreddoB 18.11.2016
Rien à redire
Très Bon haut-parleur pour un cabinet fait maison et associé a une tête d?ampli Ibanez TSA15H.

P1
Que du bonheur
Pirate 17 05.05.2020
Une fois rodé, j'ai trouvé "le son" que j'aime. Installé dans un cab "Blakstar" 1x12 et allimenté par un "Bugera T5 Infinium", c'est parfait.
Un bon équilibre dans les basses, les médium et les aigu.
Je recommande chaudement.

E3
Jensen C12Q-8 Haut-parleur 12"
ENZO 38 22.05.2020
Très bon HP à petit prix de plus made Europe (Italie) .

bon produit
mbdmbd 18.03.2020
Un H.P. clavier qui tient la route.

FR
Excellent HP guitare pas cher
Francois R. 29.06.2012
J'ai monté ce HP dans une enceinte faite maison en bass reflex (deux ouvertures rondes en bas de 90 mm). Il est solidement fixé avec des vis et écrous et de la feutrine pour une bonne étancheité.
Je l'utilise avec un ampli à lampes "home made" avec une 6L6.
Avec une stratocaster ou une Gibson SG : son fantastique pure et léger crunch (lampe 12 AU7 en préampli).
Excellent aussi sur Bugera V22 comme baffle externe.

un très bon produit de remplacement.
Anonyme 29.01.2017
Après des essais avec 2 hauts parleurs 5'' 25w bass-reflex ,j'ai voulu tenter un autre essais avec JENSEN 12'' 8 ohms 35w.
Je suis entièrement satisfait de ce produit,
autant par les basses que par les aigus .
J'utilise une tête d'ampli à tubes.(ecc83 et el84 en SE)
le tout est de fabrication maison pour mon plus grand plaisir.

Parfait !
swingnico 21.05.2020
Excellent son dans mon Crate V18 112.