Très rigide
Samcuvick* 01.11.2020
Cable de très bonne qualité, mais très rigide, il faut opter pour la longueur de 9 mètres car la longueur de 6 mètres ne donne qu'une latitude de 2.5 à 3 mètres de l'ampli ou du pedalboard.

g
gegenefender 07.02.2022
très bon produit de qualité, le seul point négatif du fait des spirales importantes la longueur maxi dépliée, sans déformation, 3.00 ml au lieu de 6.00 ml

Bien mais attention, court.
jbpollo 25.06.2022
Comme précisé dans l'intitulé : c'est solide, ça tient fort, on sent que le produit est fait pour durer, par contre, c'est vraiment pour travailler dans une petite pièce type home-studio, chambre, etc, n'essayez pas d'entamer une promenade sur scène avec. Ni dans la petite pièce ceci dit. Restez assis. Y a une RME Fireface qui a risqué sa vie comme ça.

rl
une description Thoman de ses qualités conforme
rené le roi 23.12.2020
une transmission du son très correct , peut être avec une très légère favorisation des graves ou bas médium, en tout cas ce qui rentre dans l'ampli est propre pour être traité.
les spirales ne s'enclanchent pas les unes dans les autres pour faire des boucles lourdes comme chez earny ball payé le double que j'ai fini par mettre à la poubelle.
certes c'est plus raide que les spirales Yellow mais le son et la robustesse ne sont pas pareille.
très bon rapport qualité prix

Excellent
Vincennt 02.08.2022
Je cherchait un câble de type "téléphonique" pour justement avoir le côté pratique de l'élasticité, naturellement pour éviter d'avoir trop de câbles qui trainent partout. Ce câble remplit parfaitement sa tâche, pas de parasites, pas de défauts, j'en ai même repris un deuxième

Le jack parfait !
C@MUN 24.04.2021
Très robuste, il est également très pratique comme tous les jack en spirale.

Super
Owen_guitar_2024 30.05.2022
Ces câbles sont vraiment cool et pratique. Fini les jacks à la con qui traine partout et j'ai l'impression que le son est mieux rendu qu'avec des câbles standard. Je recommande.

Evite de s'y prendre les pieds
Sylvainandréfrelin 21.12.2022
et reste propre tout en arrondissant imperceptiblement votre son lui donnant un petit grain vintage à l'ancienne. Perso, je suis fan des jacks cochons. Il ne se torsade pas dans le mauvais sens comme cela se produit souvent avec les câbles de cette section dont il faut prendre soin.

Très bonne facture
Arnaudcln 27.02.2021
Le câble en spirale ne se déforme pas, pratique pour le rangement notamment

Il ne faut pas compter partir à 6m
Alerik 18.01.2023
6m c'est la longueur completement tendu.
ce n'est pas confortable.
heureusement, je l'utilise uniquement à la maison donc bien plus près.