K&M 10012 Carrying Case

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
pratique
jacc 18.11.2021
pratique pour les partitions sous forme de feuilles 4 feuilles a4 en meme temps. fragile donc ne pas posé trop de poids dessus genre bouquin , le fait de plié et déplié ; risque de rendre le support des feuilles moins rigide because les rivets qui font office du blocage des articulations , innevitablement sa va perdre son efficassité !!

ca fait le job sans plus
Didou 11.12.2021
la dimension est OK , la protection trés moyenne, la qualité de fabrication ca va.

Impec
Jo6666 23.12.2021
Parfait pour ranger mon pupitre, bonne qualité et très solide

TS
House
T. Spoonman 08.01.2022
Parfaitement adaptée au pupitre pliable...

Un peu décevant
Dibou 18.09.2013
Franchement, je m'attendais à mieux. Peut-être que c'est parce que le pupitre que je mets dedans (K&M10057) est petit par rapport à la house, mais toujours est-il qu'il flotte un peu dedans et que le rabat de fermeture s'avère assez peu efficace...
Je trouve également que la sangle de transport n'est pas très pratique à l'usage : quand on l'a sur l'épaule, le pupitre a tendance à passer systématique en position horizontale sous l'aisselle, même avec la sangle allongée au maximum...
Bon sinon, évidemment ça protège bien (enfin comme une toile peut protéger... il n'y a pas de mousse...) et il y un porte-étiquette pratique pour ne pas tout mélanger.

Très bon produit
D'gé 14.04.2021
Il me sert à ranger mes 3 pieds de micros, mon pied de baffle, mes deux pupitres de partitions et mon pied support guitare...l'ensemble est lourd mais comme c'est pratique. Bonne fabrication et bonne finition

Solide
SamJack 13.07.2018
Je viens de le recevoir. La livraison a été super rapide et le matériel semble de très bonne facture. Pas besoin d'investir plus car ce pupitre rempli parfaitement sa fonction. La housse est le petit plus. dommage qu'elle ne soit pas du tout rembourrée. Elle n'en est pas moins pratique.

juste parfait !
Flovsystem 25.02.2019
Nous utilisons ces pupitres en musique de chambre,
afin d'éviter les pupitres "lourds", moins adaptés et surtout esthétiquement douteux.
Les K&M 10012 répondent parfaitement à nos besoins, et leurs fourreaux est un vrai plus pour les protéger.

201945 11.12.2019
Un peu fragile pour des enfants

parfait
Pa-Papageno 19.08.2021
Produit basique, qui fait ce qu'on attend de lui.