Très bien
Jo6666 21.12.2021
Excellent pupitre très stable et solide, supporte pour mes concerts un gros classeur de 4cms d'épaisseur (en serrant bien la molette d'inclinaison) et un porte bouteille avec bouteille. Il faut évidemment bien respecter la procédure de pliage et dépliage. Une fois rangé dans sa housse ne prends pas beaucoup de place. Il a fait environ 200 concerts et est toujours comme neuf

Produit vraiment super solide
MartineC 16.05.2015
c'est la première fois que j'ai un pupitre pliable avec une telle qualité.
On voit tout de suite la différence avec d'autres à prix plus bas.

Le matériau en fer plus épais donc plus slide
les rivets sont de bien meilleure qualité que sur d' autres pupitre
la stabilité idem, on peut sans problème mettre par exemple une méthode
de musique de 70 pages, le pupitre reste stable et rien ne plie .....

STL 08.12.2018
J'ai acheté ce pupitre vers le mois de juin. Je l'ai reçu rapidement alors qu'il était indiqué qu'il n'était pas dans les stocks. Je n'ai eu aucun problème à la réception.

+ Robuste (a fait plusieurs voyages en train et prit des coups mais n'a pas bougé)
+ Stable
+ Matériaux de qualités
+ Fait en Allemagne
+ Sac pour le transporté fournis avec

- Un peu lourd et ne passe pas dans un sac à dos mais le sac fournis avec fait très bien l'affaire
- Un peu cher mais justifié par la qualité

En bref un bon achat

Un bon pupitre
Christophe958 17.07.2021
Ce pupitre est pratique : plié, il ne prend pas beaucoup de place, déplié, il propose plusieurs options de réglage en hauteur et l'inclinaison du support est réglable.
L'ensemble est robuste.

Évaluation de: K&M 10065 Music Stand Black
pinballmap 02.09.2020
Le pupitre est conforme à ce qu'on peut en attendre. A manipuler avec précaution lors du repli car si l'on n'y prend pas garde il est possible de plier et déformer les languettes de métal. En clair si ça force, c'est qu'on ne s'y prend pas comme il faut et il faut alors replier le pupitre d'une autre façon. Ce n'est pas un défaut, il faut prendre le coup de main pour le ranger vite et bien en cas de besoin.

qualité serieuse
Didou 11.12.2021
un peu compliqué à plier déplier, faut prendre le coup ...et s'en souvenir.
Sinon bonne qualité de fabrication , efficace. Par contre si le poids des partitions est élevé ( j'ai un gros portefolio) il avoue un peu ses limites au niveau de l'epaisseur du matériau de la barre centrale. Elle plie et arrive à se tordre, c'est dommage car le reste est vraiment trés stable avec un encombrement réduit, parfait.
Ca reste un bon achat meme si il faut en prendre soin.

Les yeux fermés!
Jean-Christophe318 11.06.2014
Le stand est très stable, très facile d'utilisation. Rien à redire! Je l'ai acheté pour l'offrir à mon épouse et elle en est ravie.
Cependant, pour le prix, une housse pourrait être incluse...

Pratique, stable et costaud
Anonyme 21.03.2017
Utilisation comme pupitre nomade pour aller jouer hors de chez moi - il serait un peu juste comme pupitre permanent. Peu encombrant une fois replié - et j'ai acheté la housse qui va avec, et dont le constructeur pourrait aussi bien faire cadeau. Facilité de montage et de rangement, bonne stabilité, rassurante impression de solidité - on verra bien sur quelques années... Pour l'instant rien à redire!

Compact et efficace
Delta125 12.06.2016
Utilisé en concert ou à la maison il fait son office.
Avantage majeur:
Le pliage qui est simple une fois que l'on à bien compris comment opérer cela devient une formalité et le format replié est extrêmement compact ce qui est un plus pour le transport.
La stabilité qui est plus que correcte même avec des partitions en classeur souple assez conséquent.

Qualite: RAS c'est du costaud.

parfait
Sourdine 07.01.2020
Plus gros et plus lourd qu'un pliable traditionnel mais bien plus stable et solide!
J'y met (en position assise) ma tablette A4 dans son étui + mon smartphone + sourdines x3 avec support et rien ne bouge.
Parfait compromis.