K&M 10111 Carrying Case

Trop petit pour mon pupitre
Guillaume481 10.01.2016
Cette housse est malheureusement trop petite : mon pupitre, tout plié, mesure 48cm, et cette housse ne peut recevoir plus de 40cm. Dommage !
A part ça c'est du K&M, la qualité est au rendez-vous comme toujours, et nulle doute que la taille est parfaire quand on a un pupitre K&M à y ranger.

Indispensable
s-m-l 20.04.2020
Acheté pour ranger et transporter mes pupitres K&M (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/k+m_101_notenstaender.htm">K&M 101 Music Stand Black</a>)
Cet accessoire est tellement indispensable qu'il devrait être vendu avec le pupitre.
Non seulement il protège le pupitre, mais il protège l'instrument ou le matériel avec lequel le pupitre voyage dans le même étui.
Très belle fabrication, dimensions idoines, super content de mon achat.

Partout avec soi
GePi 07.02.2020
Transportable très facilement. Léger et pourtant assez stable et tout terrain pour peu qu'on le place correctement. Par contre il faut serrer les vis très fort; surtout celle du pupitre. Me suit partout et monté et démonté au moins une à deux fois par semaine sans faiblir depuis plus d'un an.

JT
Une housse solide et bien conçu
Jeff Tronel 29.12.2020
Cette housse en nylon résistant est bien conçue… et elle remplit parfaitement bien sa mission. Je recommande !

Manque une bandoulière
Saturnax 12.10.2021
Manque une bandoulière, et fermeture par scratch un peu light.

Rempli parfaitement son rôle !
TP64 24.05.2017
Produit de bonne facture qui convient parfaitement pour un pupitre pliable d'une quarantaine de centimètres de long. Pratique pour le ranger et le protéger.

Bien
JMichelon 25.03.2020
Très pratique. Dommage que la description de l'article ne permette pas de savoir exactement à quel modèle de pupitre cette housse est destinée. En l'occurence elle est un peu trop longue pour mon pupitre, pourtant de la même marque.

saih_tam 08.04.2019
Pratique pour le transport d'un pupitre pliant : ça évite qu'il s'accroche partout.

AF
RAS
Aurelien F. 05.02.2019
Rien à dire, ça fait le job, bon article

housse pour pupitre
Michel1085 11.03.2018
pour un pupitre de la même marque impeccable, je m'en serre aussi pour ranger les xlr et autre embout de câble multi-paires afin qu'ils n?accroche pas au moment du rebobinage sur les tourets (pour info 1 multiprise 6voies et 2xlr )