K&M 101 Music Stand Nickel Colored

Prend peu de place ; gros avantage.
MANUZAR 31.01.2018
Si vous voyagez ou que vous voulez un pupitre discret, c'est le modèle adapté qui va très bien. Par contre, ce n'est pas des plus stable...
Pour une utilisation en studio et régulière, je préfère largement le modèle Thomann Orchestra Music Stand que je trouve plus confortable à utiliser mais qui prend plus de place en déplacement (personnellement, il me suis en concert...)

très bien
Axelle 25.03.2019
Utilisé chez moi, je le plie pour moins de place, très solide et très compact, assez léger pour la qualité du produit et petits rabats pratiques pour tenir les cahier A4 dans la longueur.

BC
super compagnon de route
Bob Charly 15.12.2021
léger, compacte une fois plié et pratique ( quand on a compris la manip )
il se loge facilement dans ma housse.
Un article " bon marché " de bonne qualité cependant et qui fait son boulot...j'en ai acheté un deuxième comme cadeau de Noël

Classique et pratique
Saturnax 12.10.2021
Un classique légèrement revisité/amélioré (les mécanismes de serrage) qui fait le job. Pas le pupitre le plus stable du marché mais c'est le prix à payer pour la portabilité.

Satisfait de mon achat
Pitch440 22.01.2016
Bien fini, bel aspect. Apparence solide (les pièces soumises à des efforts sont en métal). Peu encombrant une fois plié.
Fabriqué en Allemagne.
Moyennement stable, comme la plupart des pupitres pliables. Notons gagnerait en stabilité si le tableau était fixé à son support par quatre rivets (et non deux, qui servent également d'axes pour le pliage...), comme c'est le cas du modèle Thomann 238285.

Solidité et facilité
Gourou 26.05.2017
Très bon article.
Rapport qualité/prix.
Facile pour le pliage et le dépliage.
Très stable malgré la légèreté du pupitre.
A conseiller.

Pupitre de bonne facture
Fayot 30.08.2018
Rapport qualité prix très bon. La notice est bien pratique au début.
Il n'y a pas de housse mais c'est pas grave, la boite sert à ça.

Jd
pratique et léger
Julie de Paris 09.06.2017
Très satisfaite de ce pupitre pliable. Le prix est juste et la qualité est bonne comme la plupart des produits made in Allemagne. Juste une remarque sur le système de pliage. Un peu difficile pour la première fois parce que le manuel n'est pas hyper explicatif mais quand on sait comment faire ça peut aller.

GH
Très bon stand
Gerard H. 14.09.2016
Fabrication sérieuse, aucun jeu dans le rivetage, relativement stable pour son poids. Petit format une fois plié il se range facilement y compris dans une poche de house guitare. Je conseille vivement.