Anonyme 25.03.2016
Acheté pour remplacer un ancien pupitre qui n'a pas eu une longue vie, mais qui ne venait pas de chez Thomann.

Choriste, les répétitions d?½uvres comme "La Messe en SI de Bach, le Requiem de Verdi, de Standford ou autres ½uvres sont toujours longues.
Pouvoir poser sa ou ses partions est un confort pour les bras et permet de mettre plus son énergie dans la voix, facilitant ainsi l'acquisition de l?½uvre répétée .

Ce pupitre est beaucoup plus robuste que l'ancien, mais pèse le poids de sa qualité. Incontestablement très stable, il m'a fallut acquérir le coup de main pour le déplier.
Pratique pour régler la hauteur et l'emprise au sol.

tip top !
Dixi 12.02.2019
Le meilleur pupitre qu'il m'ait été donné de posséder dans toute ma vie de musicien !

pupitre stable
Anonyme 11.07.2016
Je cherchais un pupitre stable, solide et transportable, capable de supporter mes nombreuses partitions. il est la! merci

Il n'y a pas de mystère ...
Alain7078 29.07.2014
Certes, il faut doubler la mise mais cela vaut vraiment la peine. Ce pupitre est conçu solide tout en restant facilement transportable. Stabilité, élégance et composants de qualité sont les maîtres-mots.

P.Lacsapski 31.10.2020
Solide, satable et bien fini.