Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Carrying bag non adapté au pupitre d'orchestre K&M
Anonyme 12.04.2016
Ayant pris le sac K&M même marque que le pupitre 11940 orchestral music stand, je le croyais adapté à son transport.
Seul le support métal perforé rentre, mais le sac ne peut servir à y mettre le pied support trop long même rétracté complètement : déçu car un bien grand sac mais inadapté!

le sac de transport par excellence
Olivier469 03.06.2011
en tant que chanteur, c est toujours pénible à un moment, c'est-à-dire qu'il y a les cables des micros, le micro avec sa housse, le pupitre pour mettre le classeur de texte dessus, le tambourin et autres accessoires
il fallait que je trouve un sac assez grand pouvant supporter tout ce matériel, qu il soit aussi assez robuste et pratique dans le port du sac, c est donc le cas de sac k and m, idéal pour ce que je viens de vous dire, peu importe la couleur car pas de choix mais au moins le résultat est là avec ce sac, réduire le matériel dans un sac, c est top pour un chanteur.

Correspond à mon attente
Anonyme 14.02.2015
Super pratique pour véhiculer un pupitre et autres accessoires (rallonge électrique, classeurs avec les partitions...) et pour y ranger des trucs pendant qu'on joue ... la fabrication n'est certainement du haut de gamme mais à se prix là ...
Le sac est léger et souple mais une fois le pupitre dedans le plateau rigidifie le tout et c'est manipulable sans soucis.

Satisfait
Jean-MarieD 30.01.2019
Produit conforme à la description. Solide et assez grand pour mettre 2 pupitres.
Livraison rapide comme d'habitude

w
willyjeg 22.05.2020
Très bonne qualité ...livraison via ups dans les temps

bon produit.
mml 08.12.2018
tout est à l'intérieur: pupitre complet, bras porte iPad Manfrotto, bras porte iPod, éclairage et alimentations.

Solide et durable
Olivier625 07.05.2013
J'utilise ces sacs depuis plusieurs années déjà et leur état est encore très convenable. L'investissement pour la protection des pupitres est justifié.
Seul bémol, les anneaux des fermetures éclair ont tous cédé de par leur trop grande fragilité.

house k&m pour pupitre
Bruno092 24.06.2013
tres décu par ce produit la fermeture a ccasser au bout de deux semaines
Le probleme est comment le prouver au niveau du SAV
je ne referai pas ce choix

Pratique
fredmel 25.04.2015
c'est pratique, c'est pas très cher mais c'est pas solide, les fermetures éclair pètent rapidement