excellent produit
Blues31 16.04.2021
Je cherchais un produit qui ne prenne pas trop de place et qui puisse se monter sur un bras commun, je l'ai trouvé .
Solide, pratique, pliable si nécessaire.
K&M a eu une excellent idée et nous en fait profiter, de plus la qualité est excellente.

PL
Pierre Lila 03.04.2020
Mis sur mon pieds de micro qui doit être stable donc avec une base ronde en fonte.
Ce stand est très stable avec un bras assez long pour poser mes partitions sans être gêner.
Il se déplie et se plie ingénieusement, après avoir lu la notice, et il se range très très facilement sans prendre de place.
Sa conception est parfaite, jusqu’au serrage sur le pieds de micro. Bravo 👍

Support pratique et solide
Josim 19.04.2020
Le support musical a des dimensions qui permettent de poser aisément les partitions.
Conception parfaite , se plie et se déplie très facilement.

DV
Pratique
Deanima Violoniste 28.12.2022
Facile d'installation sur pied de micro.
Pivot permettant d'ajuster l'inclinaison du pupitre afin d'avoir une visibilité adaptée à sa taille et sa posture plus ou moins proche du micro.
Je recommande

Pratique
Arnaud554 17.03.2023
Un peu lourd mais ça marche sur un pied de micro avec embase ronde.
On peut le bouger dans pas mal de positions et ça évite d'avoir un trépied a part