K&M 11510 Sheet Music Holder

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
bien pour une batterie classique
Anonyme 08.04.2017
Après avoir retourné la pièce centrale, j'ai monté ce pupitre sur la tige verticale du Tom aigu de ma batterie.
De cette façon, le pupitre arrive juste à ras du cercle supérieur du tom, et permet de suivre sa partition sans se tordre le cou comme avec un pupitre classique placé à coté du charley ou que l'on ne sait pas où caser entre les fûts et les pieds de cymbales, et qui de toute façon, est trop loin si on a pas des yeux de lynx.
Avec ce type de montage, il n'y a pas de problème de rigidité car très peu de porte-à-faux.
Le plateau est petit mais permet tout de même d'y placer 2 A4 en cote-à-cote si les feuilles sont suffisamment rigides.
j'y ai ajouté une lampe à leds , ce qui améliore le maintient vertical des pages

J'ai acheté trop vite
Vincent9366 27.08.2015
J'ai acheté ce matériel pour réduire la place que prend un pupitre.
C'est de m'a faute, car ce n'est pas son utilisation.
Quand je pose un classeur de partitions dessus il ne résiste pas au poids. Et ça penche est le classeur tombe.

un peu petit
CB92 20.03.2021
Bien mais un peu petit, très bien pour des feuillets, impossible avec des livres de partitions

Bobette 08.01.2019
Le plateau est trop petit pour le format A4 en vertical. C'est prévu plutôt pour une tablette, sinon le reste est satisfaisant.

Bien mais...
Belkiria 28.11.2019
C'est du matériel solide, cependant je ne regrette que sa hauteur ne soit pas suffisante pour poser une feuille A4. Dans un environnement froid et/ou humide le haut de la feuille plie avec le temps. Sinon, le système d'attache est bien fait et solide, ça ne bouge pas!

Pratique
Anonyme 24.06.2016
Utilisé sur une batterie, très pratique pour avoir les partitions devant soit, dans l'axe du chef d'orchestre. Peut se fixer sur un pied de cymbale ou sur le cercle d'un fût.

Le pupitre est par contre assez petit par rapport à un pupitre classique.

Pratique
Michel661 24.10.2018
Je l'ai choisi petit pour poser des penses-bête sur un pied de micro, il est orientable et réglable dans diverses positions, bien sûr il n'est pas d'une grande rigidité et il ne faut pas abuser sur les charges car il permet malgré tout de poser un recueil de format A4 ouvert. Ce pupitre convient bien à l'utilisation que je lui destine et offre d'autres possibilités. Bon produit.

C'est Top !
Samuel7864 09.07.2018
Tout est dit dans le titre, petit pupitre très pratique à fixer sur un pied (de pupitre ou de micro)
Stable, orientable, très pratique

Petit mais robuste
Momone 28.01.2019
La tôle est un peu petite mais c'est costaud et stable.

J1
Un pupitre dans toutes les positions
JPaul 16 08.09.2022
Vous pouvez le fixer n'importe ou , grâce à ses articulations . Table,pied de micro , pied d'enceinte etc ... Après essai sur pied de micro il supporte aisément un classeur , une tablette , une mini table de mixage . Si certains le trouve petit il est possible de l'agrandir à votre convenance en fixant un support plus grand , 2 trous sont déjà percés à cet effet . Toujours emballage et livraison au top. Merci Thomann .