energy efficiency class G

Et la lumiere fut !!!!!
Patchou78 09.02.2021
L’éclairage est puissant et peut être baissé en cas de besoin. Comme cela a déjà été dit,e de fixation n'est pas top mais je crois que cela provient plus de la faible épaisseur des caoutchoucs que de la force de la pince. Ajoutez un petit morceau de mousse et je crois bien que ce problème sera résolu. Les piles fournies ne sont pas rechargeables, donc attention en cas de branchement sur secteur avec des piles en place.
Livraison top. Merci Thomann

Génial
Lraoul 04.12.2021
Comme toujours avec K&M, super pratique, super qualité, zéro faute
Rendu

Produit correct sans plus, support aimanté indispensable
Thibor69 06.05.2019
L'éclairage est bon, les réglage lumières, en intensité et en directionnel sont parfaits, l'alimentation est au poil, mais la pince de fixation n'est pas assez forte et la lampe ne tient pas en place sur le pupitre. Par ailleurs, le capot du compartiment des piles s'en va sans arrêt, ce qui est agaçant. Il faut impérativement acheter le support aimanté vendu à part à moins de 5 Euros pour fixer correctement la lampe au pupitre. Dans ces conditions, le produit fonctionne très bien.

Utilisation/Propriétés
Dreamliner787 08.09.2021
Lumen : parfait !
Utilisation/souplesse : impeccable !
Extensible trois et quatre pages : enfin !

Fixation : à revoir pour pupitre dépliable de choriste.

Lumière
Jipi78 03.03.2021
Construction un peu légère.
Pas très puissant côté lumière.
Flexibles un peu courts à l'utilisation mais rigidité correcte adaptée au poids des têtes Leds.
Support aimanté en option, quasi indispensable.

Grosse déception
tobefab 08.08.2022
Après très peu d utilisations ( en raison des confinements !) sur 30 lampes, 6 ne fonctionnent plus, soit 20-% de ma commande.
Grosse déception. J avais confiance en K&M et en Tbomann, cette expérience macheteuse fait réfléchir.
Et pas de garantie pour ces produits.

Pratique mais...
La13 06.03.2021
Le cache des piles n'est pas très robuste et s'enlève facilement. Je l'ai scotché pour plus de sécurité.

Toulcar 28.08.2022
Essai cette été pour deux concerts en extérieurs cela répond parfaitement à mes attentes.

Parfaite lampe de pupitre
Hug56 02.06.2023
Très bon éclairage assez diffus pour couvrir tout le pupitre, bonne longueur de câble électrique pour ne pas avoir à tirer de rallonge. Branches articulées très pratiques. Je recommande ce modèle

djuss64 03.01.2019
Lampe de pupitre légère et très lumineuse et fournie avec le câble d'alimentation !
Les deux bras flexibles permettent un éclairage très large.
Bonne qualité générale