Lumière
Johnluck 14.02.2022
Très bon produit dans l'ensemble. Eclairage LED avec 2 puissances. Bonne autonomie des piles et le + , en cas de panne de pile il y a une alimentation secteur fourni avec. Bravo !
Au niveau de la pince et du boitier piles, on sent bien que c'est pas de la super qualité. Mais si c'est bien utiliser et bien ranger, il n'y a pas de raison que cela s'abîme.
Un bon produit en somme.

u
Arnaque
unluckykc 09.03.2021
Pour 30 euros c'est tout simplement de l'arnaque, le bouton d'allumage a l'air extrêmement fragile, et il faut positionner le bras dans une position très particulière pour que la lumière s'allume, dès que ça bouge d'un millimètre car on tourne un page ou quoique ce soit, la lumière s'éteint et il faut bouger le col de cygne pour que ça remarche, parfois ça clignote même sans y toucher, je n'imagine pas pouvoir m'en servir sur scène.

Eg
Fait le job
El grizzli 14.12.2021
Très bien pour le prix, éclairage suffisant.

CarlBo 21.04.2021
2 niveaux de lumière. Le 1er est déjà très fort.
J'aime bien le petit rebord pour ne pas "éblouir" l'assistance ou qui pourrait être gênant si l'éclairage ambiant est l'obscurité pour le spectacle.
Bref, c'est du Koenig & Meyer: top qualité.

Impeccable
Micheline 01.03.2020
Parfaite pour les concerts dans les églises où l'éclairage est souvent un peu faible. Eclaire bien, et tient bien (ne pas prendre un pupitre trop léger quand même, cela tient mais il ne faut le pas bousculer).

JP
Partitions lumineuses !
Jammy Pip 26.08.2020
J'utilise ce sytème en orchestre symphonique sur un pupitre partagé: Pas de zones d'ombres ! Parfait sauf ... que la vie des piles est courte d'où mon étoile de moins ! j'espère que le constructeur trouvera une astuce .... car il n'y pas souvent de quoi brancher un transformateur sur place....

AD
Orchestra Light Eos evaluation
Allan Djey 30.03.2020
Great help for reading parts either at home or rehearsing. Two positions for plus or minus powerful light, but just used the first one, largely sufficient. I Only run it on batteries and the device shows no sign of failure after around twenty hours of usage. It holds perfectly on my music stand. Goog material quality. The case is also very practical.

Un super produit
STEPHLE 14.04.2023
Je me sers de ce produit assez régulièrement et j'apprécie beaucoup.

large confort
PierJo 07.10.2018
bonne lampe de pupitre (niveaux de luminosité, orientabilité )
deux bémols :
- j'ai du effacer (par léger grattage) l'insigne KM (sur la pince) qui captait trop lumière et attention.
- le jack d'alimentation (non-coudé!) use rapidement l'insertion dans le boîtier cheap !

Anonyme 07.06.2023
tres bon produit ! A recommander aux autres musiciens !!!!