energy efficiency class G

Produit bien conçu
Alain8250 26.03.2018
Après un détour par un éclairage de pupitre LED décevant (lumière très froide) retour à un système traditionnel qui me donne entière satisfaction.
Lumière chaude (lampe aussi ! penser à laisser refroidir avant de trop manipuler) autorisant une bonne lisibilité des partitions. Le système articulé permet de bien éclairer le pupitre sans gêner les spectateurs de premier rang.
Durée de vie de l'ampoule à voir dans le temps.

De la Qualité
Jacques267 19.04.2016
Dans mon groupe de Rock, on avait déjà ces produits
Lors de la première prestation du groupe Variétés, quand j'ai sorti et fixé ma lampe sur mon pupitre, tous mes ''coéquipiers'' m'ont demandé de leur en acheter une , ce qui a engendré une commande de 4 pièces et 4 ampoules de rechange ....et tout le monde est ravi depuis...

très bon éclairage, qualité du matériau...c'est du K & M !!!

r
super lumière
rototom75 09.08.2019
Utilisée en lumière d'appoint sur de petits spectacles, j'en ai toujours dans ma valise. J'y ai mis des ampoules à LED, car les filaments c'est beau, mais pas très résistant.

JJ
Lampe pupitre
Jean JacquesG 10.03.2014
Produit très soigné, éclaire bien et très bonne fixation sur le pupitre.
Rendu

l'indispensable pour jouer en live
ALAIN90 02.08.2012
pratique léger, rapide et facile à positionner sur le pupitre. bonne lumière, interrupteur pratique également.

Yves6138 10.07.2016
Se fixe très facilement sur le pupitre grace à une vis mollette .Eclairage très efficace. Après 1 an d'utilisation, je n'ai toujours pas remplacé l'ampoule.

FD
K&M 12250 NOTENLEUCHTE : pas cher et très efficace
Frédéric D. 02.06.2011
Une lampe pas chère du tout et pourtant très pratique: fonctionne sur le courant et on n'a pas peur de manquer de piles en plein concert--rassurant, non?
Ampoule fournie.
L'articulation pourrait être un peu moins raide, ce qui permettrai plus de possibilités de fixation.

Tres bon produit
JPesc 06.05.2020
Cette lampe est très bien et très pratique.
Dommage qu'il soit obliger de serrer un peu fort les bras sinon elle a tendance à tomber.... Pff.....

JP
Efficace
Jean Philippe77 04.10.2013
Pas la plus belle lampe de pupitre mais éclaire très bien. Robuste et bien conçue. A utiliser avec l'ampoule a led K&M

Fait le taf !
Nardis08 08.11.2023
Ne pensant pas que ça allait convenir pour un pupitre métallique standard, nous en avons essayé une et aucun souci. Bien équilibré, rapide à mettre en place, bonne éclairage !