K&M 201/2 Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
CA
Très utile en captation multi micros
CE Alcatel 07.06.2021
Pourquoi utile? Parce qu'il fait partie d'une série qui a des pieds plus courts que les séries standard.
Au sol, il occupe la place d'un triangle de 50cm de côté, tandis que pour les autres séries de pieds K&M, la surface occupée est un triangle de 60cm de côté. Cela fait une grosse différence.
Je vois dans les avis que certains n'ont pas compris qu'il s'agit d'une particularité. On achète ce pied parce qu'il est moins encombrant au sol. Et bien sûr, on évite de l'équiper d'une perche de 1,5m avec un micro de 1kg à l'extrémité! Il n'est pas conçu pour ça.
Un produit pratique, qui rendra des services si vous manquez de place au sol, ou si vous pratiquez la prise de son multi micros.
Par ailleurs, il faut reconnaître qu'il n'est pas facile, même chez Thomann, de s'y retrouver dans les descriptions des pieds de micros K&M. Les informations ne sont pas toujours homogènes, et les références des produits ne correspondent pas à celles du site officiel K&M.
J'ai pris une journée entière pour me refaire un catalogue "maison" K&M qui soit parfaitement compréhensible, pour choisir mes prochains achats. Il y a peut être ici un message pour l'équipe Thomann :)

K&M, toujours aussi costaud!
Marc311 16.02.2020
K&M, toujours aussi costaud et de qualité irréprochable! Par contre, l'empattement du pied est beaucoup moins large que sur mes anciens pieds perches K&M. Est ce que c'est parce qu'il s'agit d'un pied droit? Si on fixe une perche, la stabilité est moins bonne que sur les anciens modèles.

Qualité K&M
Olive63 13.04.2019
Je n'utilise que du Konig & Meyer depuis des années et malgré le prix plus élévé, je ne regrette pas mon choix. Stable, muni de molettes agréables et efficaces (et disponible en pièces détachées) Peinture de qualité et durable. Ayant eu affaire au SAV de K& M, j'ai toujours eu des réponses clairres et rapides pour quelque demande que ce soit. La qualité a un prix. Mais la qualité est présente. Important pour moi qui apprécie les scènes parfaites avec du matos pro et visuellement propre. Sac de transport en sus, qui lui est à manier avec précaution car fragile.

Tupelo09 30.03.2021
Excellent pied pour support d'une enceinte Behringer B207MP3 vu son poid. Bonne stabilité du trépied et solidité de l'ensemble...Je le recommande...

TT
C'est du K & M
Thierry Trp Sib 20.02.2019
Quand on veut choisir un pied solide et stable, pas de risque de choisir un K & M. celui ci remplit parfaitement son rôle de supporter une tablette 12'9 montée sur un support de fabrication personnelle.

GIBSON040 06.08.2018
J'ai acheté ce pied de micro pour y fixer mon AER 60/2, aucun souci, ça tient parfaitement bien, la stabilité est parfaite, pas de souci que l'ampli chute.
Qualité de fabrication K&M toujours au top, pas de soucis avec les produits de cette marque.

Très bon pied !
YannBicou 28.01.2018
Je l'utilise avec une perche K&M de la même gamme de prix. C'est du très solide. Je l'utilise en studio mais il peut très bien entre emmené en tournée sans risque de dégradation. Et il faut avoué que pour un studio, un groupe de tournée, un chanteur etc, un bon pied est indispensable. Celui-ci est correspond tout à fait.

haut de gamme
Patrick3275 18.10.2015
Il n'y a pas plus facile à utiliser et plus solide, ces gammes sont une "référence".

FZ
Fait le Job !!
Frank Zappa Is The Best Guitarman ! 24.09.2017
Parfait comme d'habitude avec K&M !!! Matériel de pro...

MJ
Très bon pied
Marc J. 913 25.07.2020
Me sert pour un micro mais surtout pour fixer mon IPAD PRO. Fonctionne parfaitement.