K&M 21021 Black

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Z
Je prend mon pied !
ZarMoT 11.09.2015
Enfin un vrai pied ! J'hésitais à mettre plus d'argent que les 1er prix dans un pied... et bah j'ai perdu plus d'argent en achetant les pourritures millénium que si j'avais directement acheté des k&m ! Faut dire que j'avais acheter un pied Beyer (cher) qui ne tenais pas quand on le serrais... n'hésitez pas à prendre celui là, ça revient moins cher à la longue et c'est tellement plus agréable d'être serein pendant un concert/enregistrement et de ne pas avoir peur qu'il casse à chaque serrage ou de perdre les réglages de positionnement des micros ! et pas besoin de serrer comme un bœuf ça tient le micros. Je mets deux Rhode NT5 en bout de perche avec support élastique un peu lourd et no soucaille !

Très solide, très stable! Max long utile perche : 90cm
attrape 27.02.2019
Fabrication: très bonne, très solide,
Stabilité : très bonne parce que lourd et que les 3 pieds s'ouvrent suffisamment au sol.

Taille de la base au sol:
Éloignement des 3 pieds par rapport à l'entraxe: 42 cm
Soit un disque/une base de 84 cm de diamètre

Poids total : 5,84 Kg

Utilisation - Poids maximum du micro:
Perche au max (Vis micro - entraxe: 90 cm) : c'est ok pour un micro de 730g (Rode K2).
Je n'irai pas au-delà de 800g tout de même sans lester les pieds...

En résumé :
Poids : 5,84Kg
Long utile max de la perche : 90cm
Poids max du micro : env 800g

Stable et positionable facilement
BRY3 25.12.2021
Je chante et je joue de la guitare sèche. Donc j’avais besoin d’un pied de micro qui puisse positionner le micro devant ma bouche et laisse de la place pour ma guitare et les mouvements que j’ai besoin de faire avec elle. J’avais aussi besoin qu’il soit stable suffisamment pour éviter de tomber; ça fait mauvais effet sur le public… Et sur le micro! Ce pied de micro satisfait totalement mes besoins.

Kr
Un bon polygone de sustentation
K rider 23.03.2022
Ce pied est suffisamment lourd, et large pour supporter un micro haut et loin du centre sans qu'il soit nécessaire de le lester à la base.
Sinon, c'est le bidule habituel, avec les défauts de tous les pieds de micro.
Au moins, celui-ci est fiable.

PH
Pierre H. 893 25.08.2015
Assez lourd,c´est pas tout de suite qu´un pochtron va vous le renverser avec le micro dessus...par contre,on peut pas vraiment serrer les vises,au niveau de trepieds ça n´arrete pas tourner,en plus les vises n´ont pas l´air "heavy duty"comme le rest.Ayant une mauvaise experience avec les KM pieds d´enceintes,j´attends voir.

Je l´ai pris pour live,mais c´est vraiment plutot un stand de studio.

Overhead avec micro cigare, très bien
JérômeG 25.05.2011
Utilisation pour prise overhead avec micro NT5, c'est du K&M, c'est du matériel sérieux et je fais confiance à cette marque depuis longtemps. Ce pied est très bien pour des micros pas trop lourds, sinon, je pense qu'il vaut mieux ce diriger vers du plus haut de gamme.

Parfait pour OverHeads
Leo13 28.07.2019
Ce pied de micro est top pour ceux qui cherchent quelque chose de stable pour reprendre un chœur ou des overheads de batterie.
La fabrication est solide, le pied est super lourd (base en fonte) donc pas idéal à transporter, mais nickel en utilisation studio. La perche monte bien haut, c'est top.

J'en ai pris 2 pour enregistrer mes batteries, et m'en sers à chaque prise. Je recommande !

Vraiment top
Brikkickback 01.09.2020
Solide, très stable, paire utilisée pour un couple d'AT2035 en overhead (micro d'environ 400g sans la suspension). Parfait pour mon utilisation, la perche ne bouge pas d'un iota avec un couple de serrage modéré.
Celle-ci peut être cependant un peu courte pour certaines configs.

stable même la perche à l'horizontal
skelman 23.11.2019
Je cherchais un pied qui supporte un micro avec une perche longue à l'horizontal. J'avais un autre pied qui ne me donnait pas satisfaction (micro qui descend doucement sauf à serrer comme une brute)
Ce pied répond à mon besoin, le vissage de la perche se fait sans effort et l'ensemble est parfaitement stable.
En contrepartie, le pied est lourd et prend de la place au sol (chaque branche de pied fait 43 cm) mais ça ne me gène pas.

le seul bon pied de micro de notre salle de répétition (sur 5)
lucos 14.01.2022
c'était un remplacement, j'ai lu les avis et ai choisi celui-ci
C'est vrai que c'est pas un premier prix mais on comprend pourquoi
Lourd
Solide
Efficace
j'en suis pas à souhaiter que les autres pieds cassent mais celui là est au dessus du lot !