@
K&M ont les meilleurs pieds de microphone à tarif abordable
@AnouarEnPeignoir 30.09.2020
Tout est dans la description. C'est robuste, les pas de serrage tiendront la durée si vous ne serrez pas comme un boeuf. Je l'utilise également avec un Shure SM 7B qui doit avoisiner les 0,8kg, avec un angle ingrat (un peu plus de 90%) et le pied le supporte plusieurs heures le temps de conference call. Je recommande ce pied pour des micros plus légers (type SM58 et Beta58) mais sachez que même en montant en poids, vous ne serez pas déçu.e.

Test du pied de micro K&M 210/6
Adoubeur 15.07.2011
C'est mon 3ème pied de micro, après un qui s'est cassé et un autre qui n'était pas stable (le micro penchait progressivement). Là, enfin, j'ai trouvé un pied de micro qui me convient : stable, une fois serré rien ne bouge, et d'apparence solide. Très simple à installer de surcroît !
Pas trouvé de réel défaut pour le moment, mais je l'utilise depuis peu de temps.

Yd
Le K&M d'avant c'était bien.
Yoda deGroot 29.08.2022
Nous avons une paire de pied pour du live, afin de soutenir 2 rode NT1 en overhead, donc position haute et déportée.
C'est du k&m, la position c'est maintenue de 14h à 23h. Donc ok.
Le trépied est assez lourd et massif sans être trop large et encombrant autour d'une batterie.
En soit k&m a fait son taf.
Seul bémol, c'est au déballage et à la prise en main. Les boutons de visses et autres pièces de serrage en plastique donnent une impression de fragilité. Les plastiques paraissent cassant. Donc méfiance au serrage et au transport.
Au final, très bon pied en utilisation classique en milieu ''protégé'' type studio mais pour de la vrai durabilité en live il faudra mettre plus cher pour retrouver du vrai k&m 100% métal si cela existe encore.

Pied à terre, et pas dans le ciel !
BskOfficiel 23.02.2013
Sincèrement, lorsque j'ai acheter ce pied de micro j'avais quelques doutes quand à sa rigidité. QUE NENI! Ce pied tiens tête haute. Il est de très bonne qualité, je vous recommande vivement celui-ci.

RG
Très stable
René G 17.10.2016
Ce pied économique joue parfaitement son rôle. Je les utilise de deux façons, avec et sans la perche. Avec la perche pour des micros statiques a petite membrane montés en overhead autour d'une chorale. Largement assez haut. Sans la perche avec mircro statique large membrane en prise de son directe face à la chorale.

RT
Robuste et stable
Ron Towers 14.11.2017
Construction solide. Le pieds est assez lourd ce qui lui confère une bonne stablilité. Les serrages sont fermes.

NL
Ce pied ne supporte pas la charge d'un micro!
Nico L'Teigneux 03.09.2011
J'ai été très déçu par ce produit! On attend souvent d'un pied de micro qu'il soit stable lorsque l'on place un micro dessus... mais ce n'est pas le cas de ce pied.
Et effet, j'ai voulu plusieurs fois enregistrer du chant avec un micro, certes, un peu lourd, et chaque fois, la partie perche descendait sous le poids du micro.
Alors à quoi sert donc un pied de micro qui ne supporte pas un micro... à rien!

FA
stand micro K&M 210/6
Franck Al Yamine 19.06.2012
Utilisé avec des micros lampes T Bone SCT2000 : aucun problème de stabilité, le poids est suffisant et la conception est solide= très bon rapport qualité prix

RE
Excellent pied de micro!
Raphaël E. 21.10.2013
Très solide, très stable : Très bien!