le fameux 210/9
YannR 15.07.2011
Il est présent sur toutes les fiches techniques! Un standard robuste, qui se touve aussi bien chez un musicien, que dans une société prestation ou dans un bar musical.
Pour ma part j'ai choisi la version chromé, car je fais du concert et cette version chromé prend bien la lumière, aussi, vue les conditions de prestation en plein air...chaleur, humidité, chargement, le chromé tient mieux dans le temps que la peinture noire.

Impeccable et très stable
Thierry1637 18.09.2017
Ce pied est probablement plus cher et plus lourd que d'autres, mais offre une excellente stabilité en retour et une bonne résistance des vis de serrage... Alors on en a pour son argent.
Je l'utilise en concerts où il est malmené pendant le transport, vissé et dévissé, et doit résister aux agressions intempestives de mes voisins musiciens qui viennent parfois le heurter (en fait c'est plus souvent moi-même le fautif). Et il répond présent face à tout ça !

CW
chrome colorz
Cédric W. 23.12.2013
résistant avant tout, je le trimbale souvent, c'est le dernier truc que je jette dans le coffre bien rempli
très bonne tenue du mic et aucun problème de stabilité
la seule chose ... c'est que sa couleur métallique prend les traces de doigts
c'est 3 fois rien mais j'aime pas les traces de doigts, donc je l'essuie souvent avec un chiffon

K&M 210/9 NICKEL
Anonyme 19.01.2016
Une fois de plus rien à dire sur la qualité allemande.
Super produit, super finition et de grande qualité , je dirai même du haut de gamme.
Déjà au déballage le pied fait se pesant d'or.
Et une fois en place il est très stable, c'est pas de la camelote à 2 balles.
MERCI les allemands, autant dans le matos de musique que dans vos belles voitures.

Bon pied de micro
Anonyme 12.01.2015
Très simple d'utilisation.
Très stable de par son poids, d'une armature est solide fidèle à son excellente réputation. Aucun problème, très bon produit, je le reconseille vivement.
Le prix n'est pas donné, mais bon il vaut mieux investir dans un pied de cette qualité qui dure dans le temps, plutôt que dans les daubes premiers prix qui dure 6 mois... (très déçu des millénium, l'expérience parle)

Super rapport qualité prix
HubertKl 30.09.2021
Je l'utilise depuis plusieurs années : massif, solide, stable. Un excellent rapport qualité prix.

Strong Build, Great Balance , looks Great
Anonyme 22.05.2016
Ive only owned this stand about two weeks now but iv'e used it in diferent venues and it works great. Balances fine on stage without taking up too much floor space and is perfect for my height as Im 6'4 . For the price this is good enough to use on any stage in my opinion.

g
Solide et fiable : ce que je cherchais
gaelitomanontroppo 11.06.2020
Solide, fiable, stable et flexible au niveau des réglages.
Tout à fait ce qu'il me fallait.

Laper57 19.06.2019
Le produit a l'air très stable et solide. Il faut bien sûr voir à l'usage :rendez-vous dans 5 ans.

Incontournable
Anonyme 03.06.2014
La référence
Quand j'ai commencé dans le métier d'ingénieur du son il y a 40 ans le prix était 4 fois plus cher qu'aujourd'hui
Alors ne vous privez pas ,le pied est increvable.
J'en ai encore de l'époque et je les utilise toujours