n
une perche.
nanou 19.03.2013
personnellement j ai détruit toute mes perches millenium , vous savez celles qui sont tenue pas un disque en plastique dont on s aperception après sa rupture qu'il était collé ...
ceci redonnera du neuf a vos qui sont devenu des peids droits ...
mais attention quand meme il ne s'agit que de la perche !!! et elle est assez courte ( 50 cm environ ) mais très robuste de toute évidence , et en fait il n'y a pa besoin de plus long pour un guitariste chanteur par exemple.

EL
Gare aux micros lourds
Etienne L. 20.06.2018
Ce pied a bel apparence avec son acier noir pour , et l'étiquette "garantie 5 ans" es rassurante, mais le problème commence avec la fixation en plastique de la potence. Que ce soit mon micro shure 57 ou mon T-bone C400, la potence ne tient pas leurs poids et s'abaisse côté Pourtant, j'ai serré au maximum. Finalement, j'ai gardé le pied car, ce prix-là, je me suis dit que ce genre de problème était sans doute logique. Au lieu de ça, j'utilise un contrepoids (un sac de plastique avec quelque chose de lourd à l'intérieur). Bref, pas pour des pros.

e
Quand on n'a pas besoin de plus long
eadg 20.02.2022
Quand on n'a pas besoin de plus long, c'est plus discret
En tout cas, je ne suis jamais déçu par K&M

Bon produit dans l'ensemble
Strat-7 18.03.2020
Les pieds K&M sont parmi les meilleurs qu'on puisse trouver sur ce site. Ils sont vraiment pas mal, exceptés les vis en plastique. J'ai 6 ou 7 pieds K&M et ils finissent tous par lâcher à ce niveau-là. Dans les autres marques aussi d'ailleurs.

Malmené et toujours ok
Arnaio 03.03.2019
Le chanteur du groupe a malmené ce bras articulé et la pince de serrage en plastique a finalement été cassé dans le transport mais on continue à l'utilisé et c'est du solide.

lf
qualité km !
la fourmi 23.06.2019
Pour transformer un pied droit en perchette ou réparer une perche trop abimée. Trés bonne qualité.

Bien, pas de problème
Christophe8864 03.06.2016
Deux perchettes commandées pour mettre sur un pied de micro, via un doubleur. Pas de soucis particuliers, ça tient bien, ça a l'air solide, autrement dit, c'est un bon achat.
Pour l'utilisation, j'avais besoin de deux micros à hauteur de visage, un pour la voix, un autre pour mes flûtes. un pied, un doubleur et deux perchettes, le tour est joué.
Parfait !

Bonne tenue
OlCros 04.01.2021
Fixé sur la partie supérieure d’un piano droit, tient pour l’instant très bien et ne se dérègle pas sous le poids du micro.

SM
Perchette de micro
Steve Mc Grey 16.11.2021
Bon matériel. Très stable et pratique d'utilisation.
Je recommande ce modèle.

BT
Pas fait pour être bougé
Bernard T. 22.06.2011
J'ai acheté ce support de micro pour un micro. Je précise, le pas de vis est de 3/8. Le pied de micro n'est pas inclus (contrairement à la photo). Il arrive souvent que mon micro tombe car ce n'est pas très stable. Mais pour le prix on négliger ces aspects.