TC
Très bon adaptateur
Timothée C. 30.10.2014
Adaptateur de pas de vis pour pied/pince de micro qui fait très bien son travail, solide et bien fileté, j'en ai acheté une demi-douzaine (c'est toujours pratique d'en avoir un ou deux en stock sur une presta) et je n'ai eu aucun souci avec.

La pronfondeur est assez longue, cela convient à la plupart des pinces de micros mais pour certaine, il se peut qu'on voit l'adaptateur dépasser. C'est un aspect purement esthétique car d'un point de vue fonctionnel ça ne change absolument rien.

Livraison Thomann rapide, rien à redire, parfait.

Minimum requis
jypehem 09.06.2020
C'est une vis en métal

Amazing Engineering
Anonyme 24.10.2021
2021 brings us the most spectacular mind blowing tech humans have ever seen. my microphone can do things i never thought possible now! great product, would buy again for the 2nd mic.

JS
bon produit
Jack Sings 20.12.2021
bon produit
envoyé rapidement très satisfait

S1
Sergeil 1 30.11.2021
RAS, pratique pour toutes adaptations

Indispensable et volatile
-Aurel- 20.12.2020
Pourquoi les perd-on tout le temps, ces petits objets indispensables?
Qualité de fabrication irréprochable: le plus grand danger vient de l'utilisateur... Il faut bien le ranger pour éviter de le perdre.

M6
MPO 63 29.08.2021
Trés bonne qualité de fabrication, c'est pro.

CP
pas de soucis
Captain P 27.06.2011
Nikel, rien à dire…
Il fait son job
Quoi dire de plus : les 2 encoches de chaques côtés sont très pratiques pour le dévisser avec un tournevis (ou une pièce) quand il se coince.

Ça marche
Jean-Luth 18.07.2021
Quoi dire de plus ?

Parfait pour une pince adaptée
Shaxul 14.12.2016
J'ai pris cet adaptateur pour mettre une pince de micro au taraudage différent. Ca marche à la perfection. Sachant qu'il arrive régulièrement en concert que les taraudages diffèrent, cet adaptateur est un excellent investissement, qui peut réellement dépanner !