presque parfait
Juliendu54 24.08.2020
pied de bonne facture simple et efficace
je regrette qu'un contre écrou ne soit pas livré avec ainsi que 3 vis ou cache vis de couleur noir pour une finition soignée

Bien mais
amadeus56 14.04.2024
En voyant la photo on penserait que la vis est solidaire de la base. En fait non. C'est un gros défaut je trouve. J'ai acheté en connaissance de cause après avoir lu quelques commentaires. J'ai donc mis 2 petits points de soudure dessous pour fixer la vis sur le support. Et là impeccable.
Sinon, si on veut enlever l'accessoire fixé il faut tout défaire (certes, on démonte pas tous les jours. Pas franchement pratique.

pas super
Julien986 02.09.2016
La visse n'est pas fixée à la platine métallique, j'ai du ajouter un élément pour la rendre solidaire du support, une fois fixée sur la table on ne peut plus accéder à la visse.
dommage !

Bon produit mais...
alinéa64 07.01.2018
Comme vu dans d'autres commentaire dommage que le socle ne soit pas fileté ou qu'il n'y ai pas une rondelles pour vérouiller le boulon.

mm
perfect!!!!!
mr magoo 13.05.2013
coulpé avec un col de cygne de chez k&M ce "truc" remplace m'importe quel pied de micro volumineux, encombrant....il fait son job quoi!!!!
pour info il est fixé sur le plafond du studio pour fixer les overhead batterie

Gouëlands 01.02.2018
Le support répond au critère, on regrette juste que le boulon ne soit pas soudé sur le support.

Une solution pour l'écrou
Yrostudio 17.04.2022
Si on fixe le support sur une table / un mur on ne peut plus accéder à l'écrou qui n'est pas fixé. J'ai dessiné une solution en impression 3D que je partage ici : https://www.thingiverse.com/thing:5356644

Parfait pour fixer au plafond
RemiF 03.06.2015
Qualité OK, nickel pour fixer des flexibles au plafond et coller des overheads au dessus de la batterie dans laisser trainer des pieds au sol.

w
C'est pour mon pédalboard !
wolfmachine 02.03.2024
Fixé sur mon pédalboard + quelques tubes en acier !
J'ai tout dans la mallette ! Mes effets et mon micro !

W
super pour fixer au plafond
WilliamB 16.03.2024
super pour fixer au plafond mes perches micros