Magnifique !!
Anonyme 19.01.2016
Extraordinaire ! Enfin on peut serrer un bras de pied de micro facilement, sans serrer comme un fou et avec simplicité.
Matériel très solide (c'est de K&M !), très bien fait, très bien pensé.....

Je recommande grandement.

Un standard
Tsathoggua 08.06.2018
Cette perchette est excellente à tous les niveaux : elle est suffisamment longue pour la plupart des usages et assez courte pour se faufiler à peu près partout.
Le système de serrage de l'orientation est très bon, très solide et sans parties mobiles, et permet de serrer assez fort pour tenir une charge plutôt lourde. Il a un peu tendance à se "coller" si on le laisse serré longtemps, sans conséquence semble-t-il.
Les molettes sont plus larges que sur les autres modèles et offrent une meilleure prise.
Le contre-écrou en plastique, qui termine l'extrémité filetée et qui permet de tenir fermement en place une pince, une barre de couplage, etc., est particulièrement excellent, et infiniment plus utile que le contre-écrou habituel en alu : il offre une vraie surface de prise pour les doigts et l'élasticité du plastique le rend vraiment efficace. Ce devrait être le standard sur toutes les perchettes K&M...

Bravo k&m
Pierre288 10.02.2017
Super produit, quand on sert, ça sert et ça ne bouge pas.
Très bonne fabrication, je suis fan de la marque.
Télescopique donc très pratique car suivant la configuration de votre rig (pedalboard etc...) on peut vraiment adapter la longueur.
Rien à voir avec Hercules et autre accessoire bas de gamme qui on tous fini à la poubelle car le plastic finissait par coller??? Ou les ressorts et autres mécanismes on tous fini par lâcher. Du coup il ne me reste plus que du k&m.
Un peu plus chère mes on s'y retrouve car durabilité et efficacité sont au rendez vous.

Dam-Dam 06.04.2021
remplie sa fonction qualité de fabrication un peut moins bonne que les premières acheter, reste tout de même très correct

Excellent
Jean-Maurice 16.02.2015
Très bon produit stable et maniable.

Enfin une perche qui tient la route !
Mathias176 30.10.2012
C'est une perche qui est solide et durable sans pour autant être trop cher.
Merci et bravo !