MB
Peu mieux faire !
Mister BOX SON 27.09.2015
J'utilise 6 paires de pieds pour supporter des petits satellites pour mes HK NANO 300 ET 600. Le principe est génial de cette poignée de frein (ou de ski) mais dommage se bloque assez souvent ou se dérègle également. Bon produit mais à améliorer !!!

impeccable
Did57 13.07.2020
Ce pied idéal pour les chanteurs de grande taille. Le réglage en hauteur laisse une marge très confortable. Le système de réglage rapide tient très bien dans le cadre d'une utilisation normale: le pied est supposé porter le micro et pas le chanteur... Si vous vous appuyez dessus il finira évidemment par descendre un peu, vous rappelant ainsi que votre position est mauvaise ce qui n'est pas si mal.
Le tout est solide et bien fini.
Pied beaucoup plus stable que ceux avec base circulaire.

GV
parfait !
Gibs Vocaly 27.03.2021
Rien à dénigrer, il fait le boulot !

Il est stable, bonne conception : un Micro "Aston Microphones Origin" monté dessus + une mousse t.akustik Micscreen flex anti reverb +support tablette et tablette : il tient sans soucis, il est stable ne donne pas de stress de " trop léger, il va tomber ..."
A recommander ;-)

pas bon dans le temps
Jean-Rémy 20.12.2014
Après plusieurs années d'utilisation le caoutchouc devient collant au niveau de la poignée de réglage. C'est donc pas pratique car il faut aller se laver les mains surtout si on est pianiste chanteur !! en gros c'est de la m....

Équilibré et pratique
Sniggih 09.01.2018
Solide, léger et très efficace pour régler la hauteur voulue.
Bonne conception et finition.

Pratique, mais peu polyvalent
David057 07.09.2012
Le réglage de hauteur est très pratique et efficace. Cependant, la flexibilité du tube intérieur fait que l'utilisation d'une perche tord celui-ci. Cela crée également un effet suspension peu agréable. L'utilisation en pied droit est parfaite.