5 pieds empilables : immense avantage
lowpressure 22.05.2021
Je suis ravi de ce produit innovant et très pratique ; je suis preneur de son de musique classique et il est fréquent, dans les enregistrements symphoniques, d'avoir très peu de temps pour installer la scène et placer les appoints. Ce système permet de préparer les pieds à la bonne hauteur, et de les déposer dans un coin en attendant de pouvoir les déployer - avec un gain de place considérable ! (Cinq pieds prennent l'espace d'un seul)
Leurs embases creusées permettent aussi un gain de place sur scène, car on peut faire cohabiter l'embase du pied de micro et un pied de chaise ou de pupitre.
Et le tout pour un super prix !
Aussi stable qu'un pied à embase ronde K&M classique.

Pratique pour le transport et le rangement !
JeromeL 23.07.2011
Le pied est assez lourd pour supporter sans basculer n'importe quel micro, même long (comme il n'y a pas de perche, le centre de gravité reste au centre de l'embase en métal). Une bande de caoutchouc sous l'embase permet de poser le pied au sol sans bruit.

Les pieds s'emboitent les uns dans les autres pour le rangement, ce qui forme une colonne de pieds qui n'est pas plus large que le diamètre d'une embase. On peut tenir 4 ou 5 pieds d'une seule main avec ce système. Appréciable à la fois pour le transport et pour le rangement !

Il n'y a que le coté un peu moins esthétique de l'embase ronde dont le rond est découpé sur un coté qui peut ne pas vous plaire, mais comme avec mon groupe de Gospel nous transportons le matériel dans des voitures, le coté pratique de ces pieds a pris le pas sur le coté in-esthétique.

Stable et pas cher !
Alain B 05.03.2012
Voilà un pied lourd stable mais accessible. Je l'utilise comme support pour un écran SE Electronic que je fixe directement dessus sans utiliser toute la mécanique "imprécise" fournie par SE. Parfait pour cet usage

w
stable
wabice 29.11.2018
je me suis équipe de plusieurs pieds de ce modele pour mon studio.
fini de taper sur les embases de nos pieds micro standard et pour ranger on peut empiler jusqua 6 pieds l'un sur l'autre.
je recommande