Très bon pied
Anonyme 06.07.2016
Utilisation :
positionné devant un pupitre de conférence, pour tenir un micro col de cygne.

Avantages de ce produit :
J'ai choisi ce modèle car il dispose d'une bonne hauteur et offre une bonne stabilité. J'avais besoin d'un pied qui ait une petite embase pour qu'il puisse être placé sur une marche d'escalier devant une estrade. L'embase est lestée, et ce pied est vraiment pratique pour ceux qui ne souhaitent pas une embase "classique" sous forme de trépied encombrant.
La qualité de fabrication est très bonne, je n'ai encore jamais été déçu avec les produits K&M.

BS
fait le boulot
BigEye Studio 21.08.2019
utilisation en studio avec un mic screen et suspension
robuste, assez lourd pour pas faire basculer l'ensemble, peut être que la base manque un peu de leste pour vraiement assurer un maintien parfait

Léger & solide
Eric29S 22.05.2020
Pied très stable de fabrication solide, mais léger, facile à prendre en main! Idéal pour chanteur lead qui aime bien "prendre son pied" :-D

Robin858 19.10.2018
beau et solide.
c'est du K&M ...
juste l'inscription en argenté qui n'est pas très sobre mais c'est un détail.

bien pour un studio
boot38 14.02.2018
utilser dans un petit studio avec le the t.akustik Micscreen flex , AKG PF 80 et un STC-3D MK2 Lanen et bien cela me donne satisafaction

Le stand qui ne "bronche" pas
Thierry783 19.09.2012
Un très bon pied droit, solide et extrêmement stable, la base étant beaucoup plus large que sur la plupart des autres pieds. Idem pour les tubes en métal, plus épais. Je l'utilise pour un Moog Theremin, c'est juste parfait. Très bonne fabrication.

le pied qu'il vous faut
Philippe469 13.07.2014
tout est dans le titre, après quelques mois d'utilisation, super satisfait. Pour quelques euros de plus vous avez un vrais pied, solide stable, un réglage qui ne bouge pas, un diamètre de tube plus gros qui inspire confiance, et comme d'habitude la livraison thomann impeccable même au fin fond des hautes alpes dans un hameau bien retiré !!!!!

MG
Simplicité, sobriété.
Michel G. 386 06.02.2014
C'est du bon, c'est du lourd!

Parfait pour le head-bang !
JonathanJ 09.04.2014
Pied parfait pour les shows énergétiques ! Sa base lourde permet de s'en servir comme support.

Petit défaut : il y a espèce de couvercle en plastique sur le socle qui ne m'a pas l'air très solide.

Très bon pieds pour le chant !
Toyo 08.06.2021
Rien à dire, il convient parfaitement à notre besoin.