K&M 26795

Costaud et modulable, parfait pour des enceintes très lourdes
Metal66 25.07.2016
J'ai acheté une paire de ces pieds 26795, pour aller avec des plateaux de la même marque (les plus grands, référence 29792-42, pas disponible chez Thomann). Tout se fixe de manière robuste, sans aucun jeu, ça inspire confiance.

Dessus j'ai posé des enceintes passives Matrix Q12. L'ensemble pied+plateau est plus lourd qu'une enceinte (environ 25 kg contre 15kg), donc c'est ultra-stable ! En outre, la hauteur des pieds peut descendre jusqu'à environ 1m, ce qui n'est pas si courant dans cette gamme de produit et correspond à ce que je voulais (hauteur du plan de travail).

On peut faire circuler le câblage dans les pieds, et les plateaux sont fournis avec des vis à pointe pour isoler soniquement les enceintes.

100% satisfait donc, mes précieuses enceintes ne risquent pas de tomber !