Very natural sound
MichaelFer 20.10.2020
Used as a first piano for home practice
Piano sounds are very natural and keys feel solid

Only drawback is the integrated metronome, tempo needs to be setup with a succession of keys to enter tenths and units, it is practically unusable, I don't understand why they didn't integrate a simple knob to set the tempo.

Abordable, Qualité Korg, Presque Parfait
mattiouze 07.12.2021
Facile à monter, à déplacer si besoin, ultra simple d'utilisation, même pour un enfant de 4 ans, un (des) son de qualité, même à plein volume; le métronome est bien pratique, entre autres fonctionnalités. 5 mois d'utilisation, RAS.
Petite remarque cependant: il manque un couvercle pour le clavier pour que ce soit idéal; une housse ou couverture dans le bundle pourrait parfaire l'ensemble.

De bonne qualité et peu encombrant
BenLéo 15.09.2023
J'ai offert ce piano à mon épouse qui souhaitait se remettre à la musique.
Montage facile, piano de bonne facture et au touché très correct.
De plus, il est peu encombrant.
Top !

Très beau piano numérique
AdelineB 25.01.2024
Très beau piano numérique, avec un bon son et un toucher piano (par rapport à un synthé).
Seul problème : le bouton On/Off qui est très petit. On doit appuyer plusieurs fois avant que le piano s'allume.
Sinon, rien à dire.

Parfaitement conforme à l'idée que je m'en faisais
Florianvincentc 18.01.2020
J'ai longtemps hésité avant l'achat de mon piano numérique, mais mon choix s'est finalement décidé sur le Korg B2SP pour plusieurs raisons, notamment : le touché réaliste, les fonctionnalités, l’esthétisme, le prix... Vous trouverez difficilement meilleur qualité/prix !
J'ai par la suite fait des comparatifs de prix sur plusieurs sites.
Le site Thomann était l'un des moins chères. Je regrette uniquement que ce site n'ait pas un système de paiement en plusieurs fois sans frais.

L'envoi était on ne peut plus rapide, l'emballage parfait, tout était dedans, et le tout en parfait état de fonctionnement.
Le montage du piano était relativement simple (je confirme néanmoins le commentaire déjà existant : la notice est peu claire).

Je recommande à 100% ce piano, et le sérieux du site Thomann avant tout.

Très satisfaite
Mus3 12.09.2023
En possession d'un très bon piano droit acoustique, j'utilise celui-ci pour travailler sans déranger ma petite famille. Compact, il ne prend pas trop de place. En gros, il sait se faire discret aussi bien visuellement que d'un point de vue sonore. Toucher très agréable, travail au casque idéal. Sons de qualité.
Je m'en sers également pour jouer en groupe et ainsi avoir la possibilité de modifier les sons (faire des nappes de violons par exemple).

KORG B2SP superbe piano !
Benoyt 17.12.2020
super instrument ,reçu en 9 jours après commande ;mais je suis plutot satisfait en tant que pianiste débutant avec e piano .Le toucher lourd différent de mon ancien piano à toucher leger (pas très avantageux puisqu'un vrai piano acoustique à un toucher lourd) , le stand ;Parfait pour ma chambre 18 m2 ça fait beau ! je recommande vivement le Korg B2SP de chez Thomann ,le moins cher que j'ai pu trouver avec livraison (533 euros).

Super SONS 15W! Super Toucher!
Sagesse 02.03.2021
Jai pue tester plusieurs Piano dans cette gamme de Prix !
Ce Piano a un sons incroyable! Et également un toucher lourd incroyable! comparer aux autres

Piano parfait
0DHAUH 21.10.2022
parfait, le son est très qualitatif, un bon rapport qualité-prix, acheté il y a deux ans et déménagé plusieurs fois, le piano fait preuve de robustesse.

Gringo6943 16.10.2019
Livraison rapide
Produit de qualité
Manuel de montage et d'utilisation pas très clairs