Koshi Chimes Ignis

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Une magnifique surprise !
Hug* 04.01.2021
Je l'avais acheté pour l'interprétation d'une pièce de percussion contemporaine en particulier, mais finalement, celui-ci a finit dans ma chambre/studio, attachée de façons permanente...
Il a un son magnifique qui a permis à l'aération et à l'ouverture de mes fenêtres un moment privilégié de la journée ! Je ne peux que le recommander !

Très bon rapport qualité prix
Michel07 03.10.2021
très bel objet, son très pur , matériaux de qualité et très bien réalisé ,mais si on veut le suspendre dehors il faut un vent très violent pour l activer .

sans équivalent
JCS32 18.05.2021
Comment ne pas posséder ce carillons si vous donnez des "concerts" ? Je termine toujours mes séances musicales avec le carillon correspondant à l'ambiance du moment. Las auditeurs apprécient.

Quel plaisir !
Tinuts 20.01.2022
L ensemble des 4 koshi est fabuleux, le son l esthétisme, je ne regrette pas du tout mon achat. A découvrir pour les novices.

ne pas laisser à l'exterieur
Katoes 03.02.2024
Si on les laisse dehors, même à l'abri, le bambou finit par devenir noir de moisi et le métal à l'intérieur est pris de corrosion, et cela en l'espace d'un ou deux mois... Le prix n'est donc pas justifié. Et pourtant, c'est soit disant fait pour être accroché à un arbre..

Relaxation et détente
Suberano 08.01.2021
Très agréable en relaxation. Le son est très doux et cristallin, presque envoûtant. Je trouve cependant le produit un peu cher et j'ai été surpris par ses dimensions fort petites.

SM
un bel instru
Séverine Müller 17.05.2022
Un son très pur et une belle finition de cet instrument pour la joie des plus jeunes et plus agées comme pour ma pratique de chant vibratoire aeolia. j'en suis tres contente!

Idéal pour l’éveil des enfants
Testadaz 04.01.2024
J’utilise cet instrument pour jouer avec ma fille de 7 mois elle adore ça !
Il possède une bonne résonance, sa tonalité est cristalline: du bonheur pour les oreilles !

Ms
Sonothérapie
Mag sonothéraphie 14.01.2024
Au début et la fin d'une séance de bain sonore aux bols et gongs tibétains, j'utilise les koshis pour ramener la personne en douceur.
Soit j'en utilise un par un ou 2 ensemble chacun dans une main.
Que du bonheur et dela douceur pour mes clients et moi-même.

MG
Zen Attitude
Marc GP 10.06.2020
Son cristallin et reposant
Idéale pour les séances de repos et de méditation
Recommande chaudement