_
La Bella !
_Lelex_ 29.12.2019
Ces cordes me conviennent parfaitement ! Elles sont sur ma Fender SQ bass VI (EADGBE) et tiennent très bien le coup ! Il y a très peu de désaccordage, le tirant est bon même si je suis adepte d'un tirant plus élevé en temps normal, mais pas le choix d'un autre tirant dans le lot des jeux de cordes à l'époque de l'achat. Il m'arrive de jouer en drop D, mais c'est pour moi l'accordage le plus bas car en dessous le tirant est trop faible.

De l'arnaque
joffo78 02.03.2022
Comment dire ? C'est juste scandaleux , la corde grave est trop courte sur une squier bass VI . Alors nous sommes d'accord que toutes les bass VI Ont le même diapason ( 30 pouces) ? Donc si ça ne va pas sur la mienne j'en déduis que ça ne va sur aucune. Donc c'est soit de l'arnaque soit des incompétents.

Excellent
leroymat 24.05.2017
Un des meilleurs jeu de cordes pour Fender Bass VI et assimilé.

Cordes Bass Vi La Bella
Sebgomez 21.02.2023
Super produit ! Ideal pour améliorer l’intonation sur les Bass VI Squier notamment
Je recommande !

Bon prix, bon produit.
JNS.N 09.03.2018
Cordes montées sur une Squier Bass VI, c'est parfait!