La Bella RX-N4A Bass RWNP

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Qualité au rdv
Niko5 16.02.2022
J'ai acheté ces cordes il y a un moment maintenant, elles ne m'ont pas laissé de mauvaise impression. J'ai plusieurs basses et j'ai testé plusieurs marques de cordes donc je ne me souviens plus exactement sinon quelque chose de plutôt qualitatif.

Très satisfait !
Essai 26.02.2019
Je cherchais à tester de nouvelles cordes filet rond nickel, bonne pioche !
Montées sur une precision pour cet essai, en visant une application jazz/soul/blues.
Pour le son, gros punch ! Solide dans les graves et mediums, aigus clairs mais doux. On est plutot dans le rond et chaud...
Je trouve que ces cordes ont du repondant et restituent remarquablement des nuances de jeu (position main droite, attaque...). Ça me fera sûrement progresser car il me semble que j'entends mieux certaines choses.
Le tirant faible n'est pas mou pour autant, et je trouve la tension équilibrée avec un bon "rebond".
Côté toucher je les trouve comparables à des Ernie Ball nickel, c'est le niveau de confort que je cherchais.
Stables à l'accordage dès le début.
Et le tout pour un tarif raisonnable...
Bref, j'apprecie et je recommande !

Très bonne cordes!
Mikapro 09.11.2019
Voici de très bonnes cordes de très bonne qualité, avec un son précis, chaud, rond mais pas trop ;-)

Je les recommande pour les sessions studio!!