Pédale réaliste
Anonyme 20.07.2016
Pédale très efficace, très bonne sensation au pied, on se rapproche de la sensation d'une pédale de piano acoustique. Au bout de quelques temps elle s'est mise à grincer, je l'ai simplement ouverte en retirant deux ou 3 vis et j'ai huilé le mécanisme, très efficace !
Je l'ai aussi améliorée en ajoutant un bout de tissus entre la base et la partie métallique pour évier le son du contact, surtout pour les enregistrements quand un micro prend la voix à coté.
Durable, je l'ai depuis plusieurs années, fontionne toujours très bien. Swich à l'arriere : a) sustain en pression, b) sustain sans pression.

Surtout pas (sauf si tu aimes bricoler !)
fifof 17.01.2022
Grince et craque au bout de 5mn. Bien pour un bricoleur qui aurait envie de bricoler ! Réduire la course de la pédale avec une calle par exemple , démonter et mettre de la graisse... Aplatir la plaque dessous qui est légèrement incurvée et donc aucune adhérence de la pédale sur le sol... Bref pédale spécial bricoleur; pour les autres, s'abstenir !

Tupelo09 18.01.2022
Super pédale, je pensais qu'elle était beaucoup plus petite ce qui n'est pas le cas donc, au dimension identique de celle qui se trouve sur un piano classique.
Lourde, ne glisse pas et son touché en appuyant dessus est souple avec une légère résistance. Bien pour la polarité également...Connectée sur un Thomann AK-X1100, elle fait son job.

très basique mais ok
Somnium 07.07.2021
très basique mais ok pour ce qu'on lui demande. Le patin anti-dérapant en dessous est particulièrement pratique. Je n'ai pas rencontré le soucis de sustain qui reste enclenché en haut de course de la pédale rencontré par d'autres évaluations.
Switch pour inverser la polarité présent sur l'appareil.

C'est moyen...
Kinkazma 01.07.2019
Ne colle pas bien au lino, ça se balade joyeusement par terre.
N'adhère pas beaucoup mieux à la moquette...

Un "tac !" s'entend en l'actionnant. J'ai dû ajouter un peu de coton que j'ai collé sur la plaque en métal jaune.
Ainsi qu'un morceau de cuir sur la buttée pour atténuer encore le bruit ultra chiant.
Je l'avais lu dans un commentaire et je le confirme, elle grince et il faudra graisser. Je l'ai fait avec de l'huile de vaseline pour petites mécaniques.

Cependant après seulement quelques mois d'utilisation, la pédale dysfonctionne prodigieusement en maintenant le sustain sans raisons de telle sorte que jouer n'est plus un plaisir, mais une torture.

Peu recommandable. Prix 5€ à mon avis, au-dessus j'appelle plutôt ça une arnaque. Ne tient même pas le temps de garanti légal en France.

Achat déconseillé !

Mon avis sur ce produit.
Sirius 24.05.2011
Beaucoup mieux que les petites pédales en plastiques qui sont souvent fournies avec les claviers, celle-ci à un rendu tactile qui s'approche déjà plus de celui d'une pédale de piano.
Une bonne sensibilité qui permet de doser le sustain, l'inconvénient que je trouve cependant à ce produit est sa légèreté et son manque d'adhérence au sol, obligeant son utilisateur à la caler s'il ne veut pas être obligé d'aller la chercher après l'avoir déplacée de 10 cm chaque fois qu'il l'utilise.

Top rapport qualité prix
Yannthekeys01 26.09.2021
Solide, lourde , excellent rapport qualité prix

Très bonne pédale
Ptce 10.09.2022
La sensation est bonne, tout fonctionne x'est parfait

jojorigolot 16.10.2022
Fonctionne très bien, 2 semaines...
Rapidement, problèmes liés à la coordination. La pédale se bloque en mode sustain, ou encore elle inverse sa polarité (sans toucher au sélecteur au dos...).
Déçu...

FE
François E. 17.06.2011
La pédale est de bonne construction, solide et suffisament lourde pour ne pas se déplacer trop facilement d'un coup de pied.
Le ressort est très agréable et silencieux. La longueur de cable suffisante pour n'importe quel clavier. Je l'utilise depuis 2 ans.
Très bon rapport qualité prix.