W
foot controller
Wooten 04.07.2020
le pédalier officiel du helix. On peut utiliser un autre pédalier midi mais celui ci permet d'utiliser immédiatement tous les modes de fonctionnement du helix. Le côté led de couleur et petits écrans, on pense d'abord que c'est du gadjet, et en fait ça rend le pédalier hyper clair. On peut se permettre d'avoir une dizaine de banques, tout est clair et lisible même sur une scène sombre.
Je rejoins les autres avis, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de pédale d'expression intégrée. Voir deux. Le produit est quand même assez cher, on est obligé de rajouter 100€ pour avoir une pédale de volume mal intégrée, avec des jacks qui se promène, c'est dommage.

CB
parfait !
Christopher Blair 20.01.2022
indispensable et parfait pour le Helix rack ! manque juste une référence chez Thomann pour un case pour le protéger pendant le transport

Feedback
Egozik 06.06.2020
Complément indispensable de l’Hélix rack! Reconnu immédiatement, instantanément opérationnel, ultra lisible, costaud: le rêve pour moi

Le complément idéal du Helix RACK
THEREDG 11.10.2022
Pédalier impeccable
Très bien construit et qualitatif
Mise à jour facile via le Helix Rack

Une étoile en moins sur les caractéristiques car ils pourraient ajouter une pédale d'expression dessus

Indispensable
davidovitch 19.11.2018
Indissociable du rack helix si on veut profiter de la sélection des nombreux effets , programmable dans tout les sens , présence de l'accordeur au pied comme sur n'importe quel pedalboard ,
seul bemol : la pédale d'expression est absente , dommage !

Robuste et complémentaire
Olive63 11.02.2023
Pédalier impératif pour tirer la quintessence du Helix Rack. Excellente fabrication, robuste et écrans lisibles. Opter pour un bon cable Cat5e avec prise Neutrik au format D, car le cable fourni est composé de RJ45 en plastique sans aucune protection, et je ne donne pas cher de la vie de ce dernier !