Bon achat
Seal20 15.04.2020
Je suis pour l'instant plutôt staisfait de cet achat. Revenant dans le monde du home studio après quelques années de pause, j'ai cherché un produit d'une marque connue et reconnue, simple à utiliser pour un budget raisonnable. Après quelques heures d'utilisation, je dois reconnaitre que globalement j'ai fait un bon achat. C'est simple à,plugger, pas besoin de driver pour mon OS sur Mac et ça fonctionne tout de suite. La notice est en plusieurs langues, succincte mais facile à lire et à comprendre.
2 petits bémols (mais rien de grave) :
- le site de la marque n'est qu'en Anglais (même si je me débrouille dans cette langue, c'est mieux un site multi-languages
- un des 2 câbles USB fournis doit être défectueux car le son était saccadé avant que je n'utilise le 2ème.

Plug and play et sans fichier qui traine sur votre ordi. AU TOP
fabienImoteam 27.07.2021
J'aime les matériels simples avec une appli qui ne vient pas s'insinuer partout sur votre PC ou MAC. Qui en plus fourni un excellent service rapport qualité prix. BREF AU TOP . "J'ai encore des dechet" de la Steinberg que j'ai rendu 8jours après l'avoir acheté . UNE PLAIE pour les mac et Ordi.

Belle surpise
blops710 06.01.2021
Je m'attendais pas à recevoir une carte son de cette qualité à ce prix là, super rapport qualité/prix ! Elle pèse son poids, c'est plutôt bon signe. Les pottards ; c'est du solide comme l'ensemble. Les entrées combo à l'arrière + les entrées jack à l'avant je trouve ça vraiment cool, accès au bouton +48v à l'avant de la carte son je trouve ça bien également ! Petit bémol le driver est très (trop?) minimaliste, un seul réglage, celui de la taille mémoire tampon.

Parfait pour débuter
marcoepilag 24.06.2023
Produit de qualité et fabrication solide, simple d'utilisation et livré avec assez de programmes pour se lancer dans le home studio

pyden 27.09.2020
Super bonne marchandise pour le prix, un bémol la lumière témoin est trop intense

Pratique et efficace
A.Lindimer 20.04.2020
Très satisfait de ce produit, très bonne qualité de fabrication et plus tôt content de la qualité d'enregistrement et de sortie de son.
Très bon rapport qualité prix pour ma part.

M AUDIO
mtedward 03.05.2020
Rien a dire
Correspond totalement à mon attente
Simple, efficace, aucune priser de tete avec cette carte son.
Je le conseil vivement pour les non professionnels.

Très bonne carte son avec sorties midi
Topone23 18.02.2023
Pour faire musique avec ton ordinateur avec abelton live en dotation alimentation USB facile usage.