Magma Multi Workstation XL Plus

Flycase qui fait son job
Mathieu610 06.02.2017
Je suis satisfait de ce produit la fabrication a l'air robuste et solide. Concernant le calage du contrôleur cela se fait super bien avec des,blocs de mousse de différentes épaisseurs fournis avec double face pour ajuster au mieux la largeur à l'intérieur de la caisse. Perso j'ai un denon mc 4000 et avec 2 blocs de mousse de chacun côté (un épais et l'autre un peu plus fin) l'appareil tient super bien dedans.

La planche coulissante pour l'ordinateur est nickel pour un PC portable allant jusqu'à 17 pouces à mon avis. Et le trou pour passer l'alimentation est bien pensé. La profondeur permet également de brancher quelques câbles sur le contrôler et de les ranger à l'intérieur de la caisse.

Pour le transport elle se porte comme une valise !

Très bon produit dans l'ensemble, perso j'aime bien la couleur noir des profilés aluminium et le design nid de d'abeille sur la caisse.

Merci thomann !

Exellent !
67Kaloo 11.08.2020
Je l'utilise pour mettre ma Numark Nv2. super bien. En revanche la prise jack 3.5mm ne sera peu / dificillement accesible. Mal calé la table de mixage peux se retourner lors du transport. Rien de bien fou, une mousse sur le dessus de la caisse et fini.

Sébastien. 22.12.2019
Utilisé avec un DDJ-RB Pioneer depuis bientôt un an, et je n'en suis pas déçu. La fabrication est bonne, le plateau pour ordinateur est très pratique. Les mousses de différentes tailles calent parfaitement le controller usb en place. La qualité magma est appréciable.

Lourd mais solide
Arnaio 22.12.2019
Pour protéger un SB2. La SB2 semble un peu petite dans ce flight mais elle y est très bien protéger et le plateau pour ordi est très pratique en presta. Pour la SB2 je l'ai décallée à fond à droite et découpé les mousses à gauche pour permettre de brancher un casque.

Adaptable
Ludovic514 07.01.2020
Pour faire une régie karaoke avec une table de mixage, deux émetteurs HF et un ordinateur c,est la taille parfaite.

Très bon rapport qualité prix
Nombreuses mousses

L'épaisseur du bois n'est pas adapté a du matériel très lourd.

Bien mais finition un peu aléatoire
N.S 30.11.2019
les +
- modularité possible grâce au mousses et plastiques à coller
- solidité
- design noir qui est beau
-glissière / attaches / poignées solides

les -
- finition un peu aléatoire
- peinture noire fragile sur les parties métalliques

EricVder 28.12.2020
Correspond à mes attentes.

dt
au top
dj toche 23.09.2019
facile d utilisation au top

Impeccable
Tibyloute 11.08.2018
Impeccable pour ma platine Pioneer DDJ SB2, elle ne bouge pas a l?intérieur, rapide à installer, c'est stable pour les prestations.

RB
Un très bon produit
Romain BNTZ 15.04.2017
acheté pour protéger un controller DJ usb numark, j'en suis très satisfait.

Livré avec des plaques de calages supplémentaires, je n'ai pas eu besoin de les utilisés car le case est directe a la bonne taille pour mon controller.

Il a l'air bien robuste. La plaque pour y poser le PC est amovible et suffisement grange pour un pc portable de 17 pouces.

Je vais prochainement refaire cet achat pour un autre de mes controller.