Magma Multi Workstation XXL Plus

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
GD
Tres bon article mais ........
Guichou D. 23.05.2017
Flight case de trés bonne conception, trés solide et pratique. Je suis animateur sur des mariages et des bals. Le poids est résonnable vu la qualité par contre je travaille avec un contrôleur dénon mcx8000. Mon dénon s'installe trés bien dans le support mais rien ne le bloque pour le transport. J ai fabriqué des mousses pour le bloquer quand je le ferme ( malgrés les cales founis avec ). Petit problème que doit corriger magma. Sinon pour une disco mobile trés pratique et agréable. J'ai acheté mon flight de couleur noire qui donne un certain lock au point sono. Le support coulissant est trés pratique et solide. Je pose même mes deux ordinateurs, un pour la sono et l'autre pour la lumière.
Mise à part le soucis pour bloquer le controleur pour le transport, je suis trés content de mon achat. Je recommande.

Très bien mais très lourd.
Nanisound 27.12.2017
Je l'utilise pour une configuration hybride iPad, looper Boss, Mixer, synthé, etc ... Il est parfait mais il est très lourd. Donc très bien pour les déplacements sauf en avion. Passage en bagage à main impossible.

PA
TROP LOURD POUR SON UTILITE
PHILIPPE A 03.03.2021
Produit pas terrible à vide ça pèse vraiment trop lourd

lp
laurent péré 05.03.2021
S’adapte moyennement à la Ddj sx

magnifique
Bohème 16.12.2019
enfin un fly case qui allie esthétique et grande qualité de fabrication. Superbe. Solide et pratique, le poids en impose, votre platine sera parfaitement protégée dans ce case.

r
Utile pour la MCX8000
robney67 11.05.2018
Bonjour,

J'utilise ce flycase pour mon controlleur Denon Dj MCX8000. Contrairement à un avis posté précédemment, le mien s'adapte parfaitement au flycase.

Les + :
Robuste
Léger
Pratique

Les - :
Il faut graisser un peu les railles pour faire sortir le plateau pour le pc.

Je recommande tout de même ce produit.

Flight case parfait et beau
MRCSLMTT 10.07.2023
Finition en nid d’abeille très classe, très belle, très pro. Parfaitement adapté au niveau de la taille avec plusieurs morceaux de mousses prédécoupées qui se collent. Vraiment nickel 👌🏻

pratique
djmiranda 24.05.2018
votre platine contrôleur va êtres protéger ça c'est sur car la case est solide... mais petit bémol, trop lourd mais bon pour la produit de ça platine cela vaux le coup je valide donc se produit