Manfrotto 015 Adapter 1/4" - 3/8"

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
ACAspic 09.12.2012
Il s'agit d'un adaptateur permettant de fixer un appareil photo, caméra, ou Zoom/enregistreur à un pied de micro (et non pas à un trépied d'appareil photo auquel leur vis les destine). Il fait bien son job, il est solide, assez habituel dans le look, incassable et solide (aucune pièce mobile).
Ça permet d'éviter d'avoir à embarquer son trépied en répèt' et d'utiliser les pieds de micro présents sur place pour y installer l'enregistreur ou la caméra. Très pratique.

Accessoire top !
JJREY 02.02.2017
Je l'utilise pour fixer mon enregistreur Tascam DR100 sur un pied de micro. Ce petit adaptateur 3/8 vers 1/4 est absolument parfait pour cet usage. Il peut également permettre de fixer un appareil photo ou équivallent sur un pied de micro.
Très belle qualité de fabrication, solide comme un rock, je le conseille comme accessoire à avoir à portée de main.
Thomann me l'a livré avec rapidité et efficaité comme pour chacune de mes commandes précédentes.

e
Un pote me l'a déjà volé
eadg 20.02.2022
Pour fixer un zoom ou autre tascam sur un pied de micro
C'est quand tu ne l'as plus qu'il te manque

Très bien
Moldau 05.02.2022
Il me sert pour mettre un zoom sur pied de micro. Remplit parfaitement son office !

Avec GoPro
Chulele 26.12.2021
J'utilise cet adapteur pour fixer ma GoPro sur un support de batterie. Nickel!

SS
OK
Shotgun Shorty 27.10.2021
Solide, bien usiné, très bien.

Ustensile pratique
Anonyme 11.07.2016
J'ai acheté ce produit pour permettre de mettre un ZOOMH5 sur le pied de micro K&M 199.
Il remplit bien son office, l'ensemble est stable.
J'ai inséré une rondelle en caoutchouc entre le zoom et l'adaptateur pour évitéer contact metal/plastique de l'appareil, mais cela n'est pas indispensable.
Un peu cher.
Cet adaptateur devrait être fourni avec l'appareil ou le pied.

Simple et efficace
Tepjag 12.03.2020
Acheté pour installer un enregistreur sur un pied micro.
Rien à redire, c'est simple et costaud.
Petite suggestion, la vis 1/4" étant un peu trop longue pour l'enregistreur, j'ai ajouté une rondelle caoutchouc.

Great wee threaded adapter
Lambert1 16.12.2020
Great wee threaded adapter which lets me mount my zoom recorder and my phone clamp in a mic stand. Its holding a place for life in my kit!

Brikkickback 01.09.2020
Correcte pour le prix. A éventuellement graisser un minimum, difficile à dévisser sans pince sinon (même après un serrage manuel modéré).