Du Mafrotto !
Anonyme 09.08.2016
Les filetages sont propres suffisamment long, pas de bavures ou de traces d'outils.

L'alliage à l'aire très solide !

A prendre sans hésiter avec un Clamp !

Juste un détails, ça mériterais des strilles là ou la vis du clamp fait contact, histoire que ça glisse moins, mais je chipote.

Michoko 24.11.2018
J'utilise ces adaptateur sur des clamps. Ils me permettent de fixer des lampes diverses et appareil photo....ces adaptateurs sont inusables !
Incroyable ! Merci !

BB
Le spigot de base.
Bérenger Brillante 22.04.2020
Quoi dire. C'est le spigot que tout le monde connait et que tout le monde utilise.
De temps en temps, les pas de vis bougent un peu, mais c'est arrangeable avec un tournevis,

Ca serait quand meme pas un jour qu'il mettre une encoche pour que le spigot reste bien droit dans le trou, et pas un ou deux degré sur le coté à cause du serrage.
Sur de la lumière ca ne change rien, mais sur un moniteur 7", si. La bulle est de travers, c'est désagréable.

Bon complément de la Super Clamp, Ok pour fixer une perche micro.
FrnzKb 15.01.2014
Bon complément de la Super Clamp.
Usage : pour fixer une perche micro sur une stand X clavier.

W
Le célèbre spigot Manfrotto
WetLight 05.08.2023
Très belle fabrication comme tout Manfrotto !!