Manfrotto MCLAMP Smartphone Holder

inutilisable avec un téléphone - a fini à la poubelle
bankulélé 11.09.2020
je ne vais pas détailler longtemps, c'est juste inutilisable avec un téléphone (ressort hyper dur, risque de casser l'écran du téléphone, vis d'un diamètre exotique)

CH
Marche très bien
Cristian Huet 10.02.2022
Marche très bien !
Je crois l'avoir déjà dit plus haut !
La petite patte en plastique pour le tenir debout sur une surface de bureau a cassé comme prévu dès le deuxième essai de manipulation... mais on s'en fout, personne n'achète ce truc pour ça !
En revanche un adaptateur de filetage pour pied de micro aurait été un plus. Car ce support est conçu pour un filetage de pied d'appareil photo. C'est bon à savoir.
A part ça, je ne sais plus si je l'ai dit... il marche très bien !

Pratique, rare et bon prix
civdul34 06.06.2021
Difficile de trouver un Smartphone Holder. Peu de choix. Celui-là est un très bon rapport qualité/prix. Il faut trouver le coup de main pour l'ouvrir et caler le téléphone sans se pincer les doigts, mais l'avantage est que la pince et le ressort sont assez "costauds" et le téléphone reste bien en place. La fixation sur pied de micro se fait avec un adapteur standard (pas fourni). En revanche il faut aussi penser à rajouter une bague ou une rondelle sinon on visse trop loin sans que ca serre vraiment l'ensemble : il n'y a pas de butée et on peut visser jusqu'à pousser le caoutchouc souple rouge de l'intérieur de Holder. A part ça il est bien. Le top du top aurait été qu'on puisse changer l'orientation et l'inclinaison une fois fixé sur le pied. Mais à ce prix là, faut pas exagérer... On a déjà la possibilité de le fixer en mode paysage ou portrait ;-) déjà pas mal. Puis après il faut jouer avec le bras du pied de micro.

Bien mais des details améliorables...
McNoodles 07.01.2022
Attention si votre touche de prise de photo ou de mise en veille ou autre se trouve dans la partie pincée par le support... Il faut donc viser et faire attention au placement du téléphone si on veut éviter les fausses manips et masquage de l'objectif... Mon smartphone passe tout juste.
Le serrage est très efficace, du coup la mise en place en est d'autant plus ardue. En tout cas, ca fait son job!

Cassée a la premiere utillisation
Ludovic5830 19.09.2019
D'habitude je prend cette marque pour la solidité de ces produits celui fait exception il a cassé au premier montage

Solide et pratique
Sam45 04.05.2021
Révolutionne la prise de vue et la photo avec retardateur. Pratique et solide, combiné au mini tripod Manfrotto Pixi, on le ballade dans le sac en trekking. Le ressort est solide, ça fait un an que je l'utilise sans aucune frayeur. Il me semble le plus complet avec ces deux vis de serrage et le mini pied à l'arrière. Le prix est accessible. Excellent produit.

Ergonomie exemplaire
Djengo 23.09.2022
La qualité de fabrication, la légèreté, le design, rien ne manque à cette accessoire indispensable pour filmer avec un téléphone.

Très satisfait avec un minuscule bémol
Petzi68 09.07.2021
Stable, solide, pratique, serait totalement parfait s'il n'était pas un peu difficile à écarter pour y mettre le smartphone (ressorts un peu forts, mais au moins ça tient bien).

Gf
Gauthier fr 06.11.2022
Super, mais pas assez profond pour tenir un grand smarphone avec une protection plastique. L'autre référence Manfrotto est mieux dans ce cas

pratique mais
CentreSocialIntercommunal 05.02.2021
le petit clapet arrière qui permet de le poser sur une table se casse immédiatement quand on s'en sert. mais ce n'est pas du tout son emploi . le ressort est puissant et les téléphones sont en sécurité : c'est le principal.