Manfrotto MCPIXI Smartphone Clamp

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Juste parfait
ElMadMath 21.01.2022
Bonne tenue du Smartphone.
Grâce à ses 2 filetages il permet de placer le téléphone à l'horizontale ou à la verticale.
Emplacement également prévu pour l'ajout d'un micro ou d'un flash.
Bref le top.

Top
Longsono 18.03.2022
Superbe, il peut pincer des grands téléphones, j’ai un Ip12 promax et il supporte très très bien, par contre la pince latérale ne sert à rien car le ressort tient très bien le téléphone

Fonctionne
AndresR 09.11.2020
Ce clamp pour téléphone fait son job (iphone 11 et samsung S9)

Parfait pour une utilisation sur trépied fixe posé au sol.
Trassonix 14.10.2021
Les deux inserts de ce support permettent d'orienter le téléphone en mode portrait ou paysage ce qui s'avère très utile.
De plus, le sabot me permet d'y monter mon microphone Zoom H5.
Le produit est bien fini et convient très bien à mon utilisation sur un trépied fixe posé au sol.

Seul bémol : le petit ressort de la pince qui agit comme verrouillage du téléphone semble un peu fragile, à voir donc sur le long terme.

je recommande cet article.

C'est du ManFrotto...
AnalogGuy 08.06.2021
Comparativement à tous les supports de genre à bas prix, on a un blocage efficage à l'arrière et la présence d'un sabot pour y glisser lumière ou mini niveau pour être sûr de ne pas shooter de travers. Gomme agréable, bonne prise du smartphone, bref un petit produit comme on en trouve beaucoup et pas cher, mais là c'est un Manfrotto avec le design, la finition et la qualité...

Support smartphone
Joseph_ 07.06.2019
Déçu sur l'aspect gênant des pinces pour utiliser entre autres le clavier d'écriture. Les pinces dépassent trop au-dessus de l'écran. Sinon bonne qualité.

PE
Plutôt bien, mais caoutchouc un poil glissant
Pierre Edouard 18.06.2021
Utilisé avec un trépied pour faire de petites captations en intérieur, le support est bien conçu, le ressort prend bien le téléphone. Tout serait parfait si ce n'est le caoutchouc un peu glissant, mais l'essentiel est que le téléphone est bien maintenu, et les 2 positions possibles c'est top.

Excellent produit
Bstudio 18.05.2021
Utilisé tous les jours en visio pour fixer mon smartphone, le clamp est nickel et s’ajuste automatiquement à la taille de votre téléphone grâce à un ressort puissant pour être pris en tenaille entre les 2 « plastique caoutchouc » rouge. Je recommande.

impec
RICKI59211 03.08.2021
super pratique pour pouvoir se filmer avec un téléphone portable fixé sur un pied
Je recommande ce produit

moumimac 09.05.2022
Très bon produit le plastique a l'air de bonne qualité