Manhasset 51 Fourscore Stand

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Manhasset Fourscore
Anonyme 16.03.2016
Après des années de guitare à poser les partitions sur la table basse du salon il me semblait nécessaire d'investir dans un bon pupitre et je ne le regrette pas !

Un pupitre c'est une meilleure posture du corps et donc moins de fatigue et de contrainte dans le jeu. Et aussi le son qui revient vers vous avec ce grand modèle, apportant une nouvelle perspective dans l'écoute.

C'est un bel objet avec un design du piétement particulièrement réussi par rapport à la concurrence. Il n'est pas pliable mais de toute façon avec une longueur de plateau d'environ 80 cm on n'imagine pas vraiment le transporter régulièrement.

Le plateau est monobloc et permet d'annoter facilement les partitions, sans trop appuyer sur le crayon et en évitant les plis, les rivets et le logo. Il permet d'afficher jusqu'à 5 feuilles A4 (selon les marges de mise en page et avec les feuilles qui dépassent) ce qui est à mes yeux sa grande force !

Bon matos
filavo 10.12.2019
Costaud design, accueille jusqu'à 5 feuilles A4 max. De quoi peindre une fresque quoi ! Pas donné mais très bien.

Meilleur pupitre
Mark9916 19.03.2015
J'avais achete' un pupitre bon marche et il me rendait dengue. Trop petit, instable, et seulement deux pages de large. Si je voulais ecrire q.chose, pas possible (sauf si je voulais percer mes partitions).

Le Manhasset et large de quatre pages donc je peux jour le morceau entiere et je ne suis plus oblige' d'arreter mi-chemin pour changer les pages.

Des modifications a la partition avec un crayon sont possible puisque le pupitre et solide et stable.

Fort recommande'.

Eve69 13.12.2021
Utilisé toutes les semaines par notre chef de choeur.

Presque bon
Ben-o-it 28.01.2019
Je l'utilise avec mon piano numérique pour les partitions. Seul regret : il a tendance à descendre tout seul quand je mets mon iPad dessus...

e
le top
eddysaha 28.11.2021
solide est bien penser pour le musicien.
rien a dire.

Pupitre Manhasset 51
Anonyme 09.12.2015
Très confortable, stable (pour ceux qui le trouve insuffisamment stable, il sera toujours possible de lester les pieds creux avec du plomb).
Esthétique, il trône dans la chambre ou le salon.
Légère déception sur le plan esthétique: le système de boulonnage derrière la plaque, n'est pas des plus réussis. Il est intéressant pour les mécaniciens de lire la résistance du boulon. Un peu plus cher serait de modifier les deux flasques, l'un en boulon, l'autre en écrou.
Attention la plaque porte partition en aluminium empêche l'usage des aimants, mais à l'intérieur la gêne est exceptionnelle.

Stand Manhasset
Piv07 15.07.2020
un excellent pupitre large panoramique pour pouvoir déposer plusieurs jeux de partitions ou jusqu'à 5 - 6 feuilles A4.
Montage en 2 - 2, très stable. Respire la qualité, très loin des petits stands métalliques pliables qui se déforment dans le temps !

Pupitre de taille !
V.renard 27.03.2020
J'adore, on peut y mettre plusieurs partitions ! Vous pouvez également mettre une tablette, il est assez grand.

trés bon pupitre
Sébastien27 24.09.2012
bon pupitre, très pratique pour étaler les partitions, bonne stabilité tant qu'il n'est pas trop chargé (en même temps avec un seul pied, il ne faut pas s'attendre à pouvoir porter des kilo de partitions).
utilisé pour des cours et de la direction d'orchestre