Pupitre de pros
Sébastien568 26.05.2011
Aucune comparaison avec Manhasset et n'importe quelle marque de pupitre. Le prix d'achat est très différent mais la durée de vie et la classe qu'ils imposent n'ont rien à voir. Le seul défaut reste leur praticabilité (difficile à transporter en grande quantité)

MD
PARFAIT
Martial D. 05.03.2012
rien a redire sur le materiel ,nous en possedons dejà 8 pieces .bonne fabrication
et en lot le prix est tres attractif par rapport en France.

impeccable
Sylvain4687 09.10.2014
en plus d'être très classe le jour des concerts, ils sont costauds, on peut y mettre pas mal de partitions sans que cela ne tombe.
le seul soucis, actuellement, j'en ai 45 et ils ne sont pas facile a ranger et les stand à roulette coute un peu cher, (pour l'ensemble, près de 900? de stand je préfere investir dans des instrument plutôt de de l'accessoire)

UF
La qualité Manhasset
Union Fouillouse 21.11.2016
Ecole de musique et propriétaire depuis quelques semaines, nous avons commandé 12 nouveaux pupitres en complément des pupitres Manhasset que nous avons depuis 15 ans et qui sont intacts.Bien sur c'est un investissement au départ mais ils sont vraiment top.

Bon produit
SJAR 17.08.2017
Ces pupitres sont utilisés dans un collège. Au bout d'un an, ils sont toujours en bon état.

Solide et bâti pour durer
Cherraza 27.10.2022
Je voulais dès pupitres qui durent toute la vie … c’est bien parti. Pour les guitaristes, n’hésitez pas à prendre le modèle qui a un plus petit pied … ce modèle est un brin trop haut selon moi.