marshall code 50
toaswoast 24.08.2020
Très bon produit , très bien fini ce qui est relativement agréable au vu du prix. Utilisation en appartement ne pose aucun problème.
Parlons du son, les presets de base ne sont pas fous et ne sont absolument pas représentatifs de la qualité de l'ampli.
Si vous êtes un habitué du plug and play, cet ampli peut être relativement déroutant d'un point de vue réglage de la multitude de possibilités.
Je joue principalement du métal heavy thrash, au début j'ai eu un peu de mal à trouver un bon son, surtout au niveau de la gestion du gain et des basses que je trouve assez bizarre en terme de réaction.
J'ai failli abandonner... Je suis allé sur le site marshall dédié aux réglages du code et j'ai téléchargé des presets d'utilisateurs bien plus doué que moi pour régler ce genre de machine. Et là ça a tout changé, je me suis servis de ces présets comme base pour les façonner et les personnaliser à mon tour.
Résultat on peut tout a fait jouer du métal sans soucis avec cet ampli ( et plein d'autres styles aussi) .
Le rapport qualité prix prestations et vraiment très bon pour cet ampli.

Un ampli complet
Marshmallow 08.11.2017
J'utilise cette ampli à domicile et avec mon groupe.
Il y a une infinie variété de possibilité dans cette ampli, de nombreux présents, pédales, etc

La fonctionnalité Bluetooth est très pratique : on garde notre smartphone à côté et hop on change du tout au tout en 2 clicks !

Le son est très rond, très appréciable, c'est un ampli puissant mais le jeu à bas volume est largement envisageable !

Ce code est accessible à tout novice souhaitant progresser mais il peut aussi satisfaire les plus expérimentés selon l'utilisation !

Très bon, rien à redire
Oukette 22.06.2023
Nul besoin de longue description.
Pairé avec le footswitch et l'application mobile via bluetooth, c'est un régal à l'utilisation. Surtout depuis que l'application a été mise à jour, elle est encore plus pratique et intuitive.
Ampli très versatile. Très bon son, si on ne cherche pas "l'authenticité" des lampes, bien que la modélisation soit très fidèle aujourd'hui.
La construction et la conception sont irréprochable.
L'interface MIDI est aussi une fonction fort sympathique et utile.
Grande capacité de stockage des presets - qui sont d'ailleurs très paramétrables - que l'on peut doubler avec l'application, passant ainsi à 200 presets.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas une usine à gaz difficile à prendre en main, mais il n'en est rien, passé les deux-trois premières heures d'usage on prend vite les réflexes de réglages qui sont faisable tant via les boutons que via l'appli.
Bref, une belle évolution de l'ampli tel qu'on le connait, qui a su s'adapter à son époque par ce model Code de chez Marshall.
Curieux de voir ce que Marshall pourrait ajouter à cette série pour l'améliorer.

DG
Bon vieux Marshall !
Don Grégorio (II) 26.02.2018
Demande un peu de temps d'adaptation si on a pas l'habitude, Marshall nouvelle génération qui en décevra peu, Il crache très bien et propre, il transformerait presque une guitare bas de gamme en quelque chose de carrément plus séduisant ! Bluetooth appli Marshall dans le téléphone et tutti quanti pour des réglages simplifiés, aucun regret

Fiabilité moyenne
Cricritoo 31.03.2021
Plus d'un après mon achat défaut de la connexion bluetooth donc retour chez Thoman Allemagne qui renvoi à un spécialiste agréé etc, etc donc le retour seras long voir très long, forcément très déçus pour un produit "Marshall". Et système de SAV (rapide pour la réponse et la prise en charge) mais à revoir car trop intermédiaire !

CG
Oui oui oui
Crusoe Gonocoque 12.12.2020
très très bon ampli. Après avoir bien pris en mains les principes de sa modélisation et des différents réglages il y a moyens de créer ses propres presets (ce que j'utilise en majorité).

ewa ewa

TW
ampli guitare surprenant
Thierry W. 29.12.2016
ampli acheté pour le coté pratique du tout embarqué, je le trouve un peu déroutant sur les sonorités proposées par défaut . je trouve le son pas assez net . Il faut refaire des réglages personnalisés. après ces réglages tout rentre dans l'ordre .

se
parfait
seb et flo 29.12.2023
parfait pour la maison et la scene

Fais le boulot
Rické 21.04.2020
Très bon ampli vu le prix
Il faut bien sur télécharger les presets sur le site et voir les modifier
pour avoir le son
Attention ne pas se fier aux sons d'usine...

👍
Toucas 22.06.2022
Je ne suis pas un pro mais c’est du Marshall … What else !