law59 21.02.2018
Je cherchais un nouveau footswitch pour un JCM 900. Ayant trouvé des avis divergents sur le sujet, j ai tenté. PERDU! Il enclenche bien le changement de canal mais pas la reverbe, la led s allume ,c est tout. Sinon bon produit, bonne longueur de cable

D1
Recommandé pour un Marshall AD 50
Doumé 1er 09.06.2022
Ce footswitch est excellent en tous points avec un Marshall AD50.
Il accomplit sa fonction de manière parfaite, et semble pouvoir résister à une utilisation intensive !
La qualité de fabrication est bonne, et il est fourni avec une plaque d'autocollants qui permettent d'identifier les effets de manière claire (dans mon cas le Chorus et la réverb).
Bon produit que je recommande pour profiter de son ampli sans avoir à interrompre son jeu !
Merci à l'équipe Thomann qui s'investit avec une rigueur constante dans le suivi des commandes et dans le service après vente.

Indestructible
Fab0091 13.09.2023
Je l'ai acheté pour mon JCM 2000 DSL100 avec un pro snake TPY 2003 BPP.
Je souhaite pourvoir changer de canal et activer la reverb via un footswitch et non deux.

Le JCM 2000 DSL 100 a deux sorties footswitch, un pour le chanel et un pour la reverb, avec le pro snake TPY 2003 BPP, j'ai raccorde le Marshall MRPEDL91003 et cela fonctionne parfaitement les LEDS aussi.

Le Marshall MRPEDL91003 est super robuste et lourd, je pense qu’il est increvable.

Je recommande fortement ce produit

Merci Thomann pour la livraison au Top comme d'habitude.

Super footswitch
spiky45 16.05.2017
De très bonne qualité, pas de pile pour les LED. Il fonctionne à merveille avec mon Valvestate V80 ( canal 1/2 sur le premier bouton et réverbe on/off sur le deuxième). Il est de fabrication très solide, du matos Marshall quoi. Je l'ai essayée sur mon JCM900 dual réverbe , mais le canal réverbe ne commute pas, le canal clean/overdrive fonctionne nikel. Conclusion si vous voulez un footswitch pour jcm 900 dual réverbe, ce n'est pas celui-ci.

parfait
Raiz 06.10.2021
bonne machine comme d'habitude .fait son job

e
Rapport Qualité/Prix honnète
e2r34 11.01.2019
Bonne qualité de fabrication mais les petits boutons fatiguent vite.
et c'est du spécifique Marshall donc pas utilisable sur d'autres amplis. Pour quelques euros de plus on peut s'offrir un Footswitch universel plus polyvalent et plus solide.

fonctionne bien sur un JCM 800 mais sans les leds
Francois49100 28.10.2020
Solide, câble de bonne longueur, mais le système de leds ne s'allume pas sur une tête JCM800

nc
canal clair/sat ovdr 1 ovedr 2
négative cutting 20.11.2017
très bon produit livré avec plusieurs auto-collants suivant les modèles,on peut donc commander 2 canaux(clair/sat) et selon l'ampli,overdrive 1 et 2 ou reverbe/chorus etc.Adapté pour les vieux valvestate.....souvent perdu ou cassé.

impeccable
Toffcb 10.12.2019
Rien à redire. Impeccable avec mon ampli marschall AS 50D.
ça à l'air increvable.

Co
Rien à dire
Cup of Char 03.01.2020
Pilote parfaitement le Valvestate. Sans surprise.