Un bon clavier pas cher
JerryB 16.03.2013
Le titre dit tout, le clavier est très convenable pour le prix et il répond à mes attentes. Par contre, attention, la description faite sur Thomann semble ne plus être à la page : la possibilité de brancher une alimentation secteur a disparue ainsi que l'interrupteur marche-arrêt. l'alimentation via le port USB reste possible et la prise midi marche parfaitement.

Update: d'abord, les infos de Thomann sont maintenant à jour (bravo la réactivité). ensuite je voulais dire qu'après un usage important, ce clavier me satisfait pleinement, on a plaisir à jouer dessus, on n'a pas l'impression d'être sur un jouet mais bien sur un vrai clavier ! Bien sûr 2 octaves c'est court, mais le gain de place était ma priorité pour pouvoir le laisser toujours sur mon bureau, prêt à être utiliser sans quitter Cubase et ma souris.

Gilles615 02.09.2011
Je voulais un petit clavier à emporter partout (donc solide), pour pouvoir travailler même sur un coin de table, pas prise de tête, on branche et ça marche. Avec quand même le minimum vital de fonctions utiles qui soient disponibles et accessibles facilement.
Je voulais un petit clavier, mais confortable comme un grand, pas un gadget. Et bien j’ai trouvé ! Le Miditech !
Au premier abord, il est surtout lourd, (surtout dans le sac-à-dos), mais au final, c’est tant mieux, c’est pour ça qu’il est stable, donc confortable et qu’on l’apprécie vraiment quand on travail, 25 touches, plug and play, joystick… Bref si vous cherchez du sérieux en appoint pour bosser à l’arrache, cherchez plus !

Très bien
Jo6666 19.10.2021
De conception solide, les touches répondent bien, il ne prend pas trop de places sur le bureau et me permet d'enregistrer rapidement un pattern rythmique, une ligne mélodique ou une petite série d'accord. Parfait

Correct.
Spawn-X 26.01.2012
D'un prix de vente plus que léger pour votre bourse, ce petit clavier fait le boulot sans fioriture. Châssis métallique solide, je regrette tout de m^m trois choses:
1°) Il reste relativement encombrant pour un 25 touches vu ce que propose la concurrence (mais plus cher) de nos jours.
2°) Pas d'Aftertouche là où la plupart des modèles concurrents (et pas forcément beaucoup plus cher cette fois) en sont équipés.
3°) le Joystick Pitch/Mod est relativement cheap et ne se manipule pas aussi agréablement que les touches du clavier.
Pour le reste, c'est un bon produit.

ih
This controller makes its job
i have this controller since 4 years ago 10.05.2021
i used a few times and i'm very satisfied.
The only problem is the weight, very loud to transport, but very solid.
It's good for and small fixed studio as complementary keyboard.
the quality of the joystick is kind of hard weak plastic but it makes its job perfectly.
The quality of the touches is not the best but is not the worse as well

BB
vaut son prix
Brice Brissou 18.09.2015
bon format, un peu lourd pour un 25 touches mais fait le taf

"joystick" et boutons de mauvaise qualité
bootszgz 29.04.2020
Bon clavier, super toucher mais le joystick de pitch/modulation est de mauvaise qualité et a fini par casser, les boutons en plastique (octave / Transition) aussi se sont cassés, bref j'ai racheté un miditech avec une meilleure manufacture et tout va bien.

Bb
PETIT MAIS EFFICACE !!
Bruno batteur fou 05.10.2015
je voulais acheter un clavier polyvalent midi pour faire de la musique avec un programe sur mon ordinateur .j'ai trouvé mon bonheur avec ce petit clavier miditech midistart 25 ..il prends pas de place ... il a l'air bien costaud au deballage car lourd .c'est du serieux !!! .branché directement sur mon ordinateur avec le cable usb ( fournis) ,je branche la prise midi et c'est partit ... simple d'utilisation , on peut changer la tonalité avec 2 boutons ..un petit "pitch" aussi pour s'amuser a varier le son ...avec je touve personnelement le plus de ce clavier : il a un toucher vraiment sympas au niveaux des touches , un peut comme un piano ..javais deja acheté un mini clavier qui avait pas du tout le meme toucher .,... le seul "bemol " : il a fallu le retourner , une touche c'etait relevée .... mais pris en charge rapidement par l'equipe tout vas bien a present .... bref je suis tres agreablement surpris par ce clavier ..petit mais efficace !!!

hp
herbie puppy 09.07.2021
Lourd pour ce que c'est, toucher très désagréable.

Solide et pratique.
Nasroben 06.03.2020
Un clavier avec grandes touches confortables. Robuste et un peu lourd. Simple d'utilisation. je l’utilise sur Cubase mac MAc sans soucis. Je ne sais pas par contre pour quelle raison le bouton ON/OFF a été retiré de cette série.