Moyenne
Stabilité

Étonnant !

Je cherchais des supports monitos pour mon home studio (n'ayant pas la place pour des pieds sols) pas trop cher et je suis plutôt servi !

Pour ce qui est de la qualité de fabrication, c'est assez bluffant d'avoir quelque chose d'aussi solide pour 30€ ! La base est assez lourde donc aucun problème pour les monitos un peu imposants, le réglage du degré d'inclinaison est plutôt bien fait et pratique, mais juste un peu difficile à lire dans certaines conditions.

On notera que la base repose sur 4 gros pads en caoutchouc antidérapants, assez bien si on ne veut pas rayer le meuble sur lequel sont posés les supports. Ça ne bouge pas, vraiment 0 inquiétudes pour les bijous posés dessus !

J'ai juste retiré une étoile pour les vis fournies avec qui sont un peu cheap par rapport au reste (il vaut mieux pas trop forcer dessus, au risque d’abîmer l'empreinte). Mais ce n'est pas trop problématique puisqu'elles ne sont pas destinées à être vissées et dévissées tout les deux jours.

En bref, de super supports pour des monitos petits et moyens, à petit prix ! N'hésitez pas !