FJ
Mal conçu
Frank Jaeger 28.11.2019
La platine n'est pas orientable sur son axe vertical, du coup on se retrouve avec des enceintes parallèles. On peut toujours poser ses enceintes de travers pour former un triangle en position d'écoute, mais du coup la platine déborde dessous et le réglage d'inclinaison devient inutile car les enceintes sont penchées bizarrement. Avec un système de fixation plus profond on aurait pu éventuellement venir serrer en biais mais là impossible. Dommage car le produit a l'air robuste.

De bons supports pour démarrer qui font le job.
Mattico 02.03.2022
J'ai acheté ces supports à la fois pour pouvoir orienter mes HP à ma guise mais aussi pour gagner de la place sur mon bureau.
Dans l'ensemble, je suis assez satisfait, ça fait ce que j'attendais.
J'ai un petit bémol qui explique 4 étoiles plutôt que 5, il y a quand même du jeu malgré le serrage.
Peut-être suis je mal tombé.
Ceci étant dit, ça n'est pas rédhibitoire.

Jean-Philippe877 06.05.2021
Perfect for handling my monitoring HPs on my not-large-enough desk.

RB
Raphael Bonnet 21.01.2023
yo, une qualité a tous épreuves. Je le conseil a tous.

SOLIDE
Toorap 16.12.2020
Moi qui avait peur pour tenir mon monitoring roookit 5, c a tient superbement bien, et le revetement adhere super bien

Parfait mais
Joanbdr 09.04.2020
Dommage qu'on ne puisse pas pivoter les plateaux
Sinon impeccable le produit robuste

Exactement ce que j'attendais
D.Gabo 28.03.2020
Le stand tiens bien, et parait robuste. À voir dans le temps, mais rien à redire jusqu'à présent.

Pas super stable
Martin42210 30.04.2021
le montant n'est pas fixe par rapport à sa base. Du coup ça bouge, impossible d'avoir les enceintes bien verticales.

Bon produit
Derf20081978 28.11.2020
Il faut retirer la languette de la bague plastic entre les deux éléments métal pour le réglage maximal en hauteur.
Peut être fixé, avec les mâchoires, pivoté jusque 45°.
Rien a redire, on en as pour notre argent.

Très Bien
db59 16.08.2019
Achetés pour équiper mon petit home studio, ces deux stands répondent parfaitement à mon attente. Grace à leur pinces, ils se sont facilement fixés sur les bords de mon bureau. J'ai pu ainsi récupérer de la surface libre sur mon plan de travail.